Cinema

Interview du comédien Romain Labat alias Auguste le rouge

Interview du comédien Romain Labat alias Auguste le rouge

24 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Auguste le rouge est une web série écrite et interprétée par Romain Labat. Cet auteur et comédien revient sur son parcours et ses futurs projets notamment grâce au nouveau site internet monfilm.com.

La série suit les aventures d’Auguste le rouge au fil de l’actualité et le seul point commun entre chaque épisode est le sexe. C’est une série très bien écrite où chaque mot à son importance.

Nous apprenons aussi la création d’un nouveau site monfilm.com. Jean-François Fonlupt, producteur et trois fois primés à Cannes (notamment avec La leçon de piano), est à la base de ce projet. Ce site se présente comme le premier studio de cinéma sur internet et permet de co-produire des films, rechercher de nouveaux talents (réalisateur, comédien, scénariste…) et découvrir de nouvelles web séries.

Romain Labat alias Auguste le rouge s’est fait remarqué par se producteur qui fonde beaucoup d’espoir en lui pour promouvoir le nouveau site et chercher des partenaires pour financer la web série et les nouveaux projets du comédien (Sex Tonic, La partie de poker la plus longue de l’histoire du World Toker Tour, T’as pas 5€?) .

A l’heure où l’on cherche à innover, le média internet se présente encore une fois comme une solution à la crise que traverse certaines activités culturelles.

Avis aux amateurs!

 

 

 

Interview de Malone pour la sortie de son album Une Touche de Rêve
101, le nouvel album de Keren Ann
Benoit Dabout

One thought on “Interview du comédien Romain Labat alias Auguste le rouge”

Commentaire(s)

  • forest

    BAGAREUR BAGARRE TOI

    Comprenne qui pourra (Auguste Comprendra) hein ROM 1

    février 29, 2012 at 12 h 18 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *