Cinema
Grand succès pour la cabine Harcourt du MK2 Bibliothèque

Grand succès pour la cabine Harcourt du MK2 Bibliothèque

01 septembre 2011 | PAR Coline Crance

MK2 en partenariat avec le Studio Harcourt propose la première cabine photo de luxe dans un cinéma, au MK2 Bibliothèque depuis début août. Les amateurs de portraits connaissent tous la griffe du Studio Harcourt qui immortalise les stars du cinéma et de la mode depuis 1934. Le succès est déjà plus que probant. Les spectateurs , couples d’amoureux, groupes d’amis, se font photographier tels des stars pour la modique somme de dix euros. La confiserie et le bar semblent bien avoir trouvé un adversaire de taille qui offre le luxe d’une nostalgie dont les spectateurs sont friands.

Lancée en avant-première au Festival de Cannes, la Cabine Photo Luxe permet aujourd’hui à tous de posséder son cliché dans le style de la maison Harcourt. Une cabine noire revêtue d’un velours rouge, qui reprend les codes couleurs de l’emblématique studio, est installée depuis quelques jours au cœur du cinéma MK2 Bibliothèque à Paris. A l’extérieur les photos intemporelles des stars vous invitent à prendre votre portrait. A l’intérieur de la cabine, la photo du studio, situé rue Goujon à Paris, avec ses lumières et ses projecteurs, vous immerge dans cet univers comme si vous y étiez.

C’est après plus d’un an de recherche sur la lumière, que cette cabine de haute technicité, retranscrit avec magie le dégradé d’ombres et lumières ainsi que le mythique « halo » sans utiliser de flash mais une lumière continue comme au Studio Harcourt.

Festival Silhouette, 10ème édition du 27 aout au 4 septembre 2011
Un salon des contes africains à Paris
Coline Crance

One thought on “Grand succès pour la cabine Harcourt du MK2 Bibliothèque”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *