Cinema

Le Festival de Cannes offre des pass pour la Sélection officielle pour les 18-28 ans

Le Festival de Cannes offre des pass pour la Sélection officielle pour les 18-28 ans

11 avril 2018 | PAR Aurore Garot

Pour sa 71e édition, le Festival de Cannes distribue en nombre limité, des « pass 3 jours à Cannes » aux jeunes cinéphiles de 18 à 28 ans pour accéder à la Sélection officielle annoncée demain.

30x18_cannes18-3602505

Une initiative, née d’une envie de partage et de transmission,  qui va faire plaisir à mille « cinévores » qui pourront « vivre pleinement les trois derniers jours (17-19 mai) exaltants du Festival et de son Palmarès ». Accès au Palais des Festivals et à la programmation de la Sélection officielle, en compétition, hors-compétition, lors des séances spéciales, pour Un Certain Regard et Cannes Classics ainsi que pour le nouvel événement « Cinéma de la plage »… C’est maintenant ou jamais !

Comment postuler ?
Les candidats doivent décrire leur passion du cinéma dans une lettre de motivation et fournir une pièce et une photo d’identité. Les dépôts de dossier se font en ligne sur le portail du Festival de Cannes, dans la rubrique « Accréditation Trois Jours à Cannes ». Si votre candidature est acceptée , vous pourrez retirer votre badge à partir du 16 mai au Bureau des Accréditations du Palais des Festivals.

Visuels : ©Affiches

Le Ballet de Biarritz en terre basque
Prix Formentor 2018 : Mircea Cartarescu récompensé pour l’ensemble de son œuvre
Aurore Garot

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *