DVDs

Le code de la route pour les nuls, un outil à la page

15 août 2012 | PAR Yaël Hirsch

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée : passer en dessous des 5 fautes fatidiques pour obtenir la première étape de son permis de conduire. La fameuse collection « Pour les nuls » (TM) débarque en deux dvds en cette fin du mois d’août 2012, avec une batterie de tests pour s’entraîner à la maison et les dernières nouveauté à savoir pour décrocher son code.

Sous forme de coffret Dvd, « Pour les nuls »(TM), propose donc un outil efficace, moderne et à la page pour s’entraîner. utilisant votre télécommande de dvd exactement comme le boitier du jour de l’examen, vous pouvez:

– Vous renseigner sur les nouveaux panneaux (avec le disque européen de stationnement ou les voies vertes), panonceaux (vous saurez tout sur la signalisation de la circulation de plus en plus abondante des cyclistes) et idéogrammes (la culture se signale désormais largement et en idéogrammes bruns, aucune excuse pour manquer un musée ou un lieu de patrimoine national)

– Vous mettre dans certaines situations de conduite en 3D grâce des animations sur 9 thèmes de conduite commentées

– Et surtout vous entraîner avec 70 séries de 40 questions (soit 2 800 questions), que vous pouvez passer en mode examen (résultats  à la fin), soir en mode révision (après chaque question, la réponse et son explication).

Bref, si vous avez déjà appris le petit livre du code, sur le bout des doigts, la version dvd du code de la route pour les nuls est l’outil idéal de mise à jour et d’entraînement pour pouvoir passer l’examen avant la fin de l’hiver.

Le code de la route pour les nuls, 2 dvds, Citel, 19.99 euros. Sortie le 22 août 2012.

Place aux vacances insolites
Les soirées parisiennes du week-end du 18 août
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *