DVDs

Dvd : Les petites vacances, d’Olivier Peyon

25 juin 2008 | PAR Yaël Hirsch

Olivier PeyonJoli film sur le rôle de grand-mère, le road-movie tendre d’Olivier Peyon est disponible en Dvd. Avec Bernadette Laffont, lumineuse. Danielle est une grand-mère formidable : serviable, attentionnée, légérement trop aventurière pour être mamie gâteau, elle est surtout très responsable quand elle emmène les enfants de sa fille rejoindre leur père pour les vacances. En général. Mais un jour, la grand-mère taillable et corvéable se rebiffe et kidnappe ses petits-enfants sans leur dire pour leur faire vivre de « Petites vacances » aux multiples rebondissements.

Dans « Les petites vacances » sorti cette semaine en Dvd, le réalisateur Olivier Peyon offre à Bernadette Laffont ( Une belle fille comme moi de François Truffaut, Le beau serge de Claude Chabrol, L’effrontée, de Claude Miller) un très beau rôle de femme passionnée. Etre grand-mère aussi est tout un art…

« Les petites vacances », d’Olivier Peyon, avec Bernadette Lafont, Claude Brasseur, Adèle Csech,et Lucas Franchi, 1h30, 20 euros.

Jalouse Rocks Paris pour son festival
Vernissage : Tatiana Trouvé, prix Marcel Duchamp 2007
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *