A l'affiche

Steve Carrell remplacera Bruce Willis dans le prochain Woody Allen

Steve Carrell remplacera Bruce Willis dans le prochain Woody Allen

08 septembre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Il n’aura pas fallu longtemps à Woody Allen pour trouver à Bruce Willis un remplaçant. En effet, l’acteur aurait quitté le tournage du prochain film du célèbre réalisateur pour des raisons d’incompatibilité de calendriers. Mais qu’à cela ne tienne, Woody a plus d’un tour, ou du moins plus d’un acteur dans son sac. C’est donc le drôlissime Steve Carrell qui sera à l’affiche du film très attendu. C’est la seconde collaboration entre les deux artistes. 

Woody Allen a plusieurs flèches à son arc et surtout un carnet d’adresses long comme le bras. Après avoir mis en scène certains des plus grands noms du cinéma américain actuel (Scarlett Johanson, Emma Stone, Joaquin Phoenix, Cate Blanchett), il s’apprête à porter à l’écran le drôle et talentueux Steve Carrell. En effet, Bruce Willis, initialement prévu pour le rôle, a quitté le tournage pour cause d’incompatibilité de calendriers. L’acteur prépare actuellement une pièce à Broadway basée du le roman Misery de Stephen King.

Steve Carrell, nouvelle égérie Woodyenne ? 

En 2004, les deux illustres artistes avaient travaillé ensemble sur le tournage du film Melinda et Melinda, jolie fable sur la vie d’acteurs en pleine réflexion existentielle. Steve Carrell n’aura donc pas eu trop de mal à accepter la proposition de son éminent aîné, d’autant que le casting prestigieux se veut plutôt gage de succès du film. Seront, en outre, à l’affiche, Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, ou encore Blake Lively. Aucun détail n’a été dévoilé sur l’histoire du film dont le tournage se déroule en ce moment à Los Angeles et déménagera, par la suite, à New-York.

Woody Allen s’assure également, avec cette tête d’affiche un succès plus que probable car Steve Carrell est devenu un acteur très « bankable ». Si on le connaît surtout en personnage badin dans des comédies comme Crazy stupid Love, ou dans des séries à l’humour british comme The Office, il s’est plus récemment illustré dans un genre tout nouveau et a même été nommé dans la catégorie meilleur acteur pour le très remarqué The Foxcatcher. On attend en tout cas le prochain film de l’homme à lunettes avec impatience.

Visuel : ©Bestimage

David Plunkert illustre les Histoires extraordinaires et les poèmes d’Edgar Poe
Gagnez 3×2 places pour l’AVENIDA BRASIL #51 à La Bellevilloise le 18 septembre
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *