A l'affiche

L’Experimental Cocktail Club

18 février 2009 | PAR Sarah

La mode est aux bars confientiels et c’est tant mieux !

Paris, la semaine, c’est généralement très calme ; il est préférable de se retrouver dans des petits endroits vite pleins que dans des grands endroits toujours vide. Si c’est pour se sentir seul à l’extérieur, mieux vaut rester chez soi, non?

Envie de prendre un verre en semaine avec votre dernière target ou avec des amis ? Voici notre sélection du jour :

Déjà un classique, l’Experimental Cocktail Club est un bar branché du 2e arrondissement.

Les trois jeunes associés n’hésitent pas à passer derrière le bar pour faire des… cocktails.

Voici un aperçu vidéo de l’ambiance décalée. Le mieux, s’est encore d’y aller pour bvoir.

37, rue Saint Sauveur, 75002 Paris et aussi sur Myspace et sur Facebook.

A noter : Pete Doherty en écoute le 4 mars
Cinéma : The Wrestler, de Darren Aronofsky
Sarah

2 thoughts on “L’Experimental Cocktail Club”

Commentaire(s)

  • FANF

    Un bar qui acceuille des minettes avec laptop à pomme qui s’illumine …. pfffffffff …. Définitivement je préfére les inconnues qui viennent topless !

    juin 2, 2009 at 20 h 38 min
  • Lieu historique de la nuit parisienne, situé dans l’un des quartier les plus animé et sexy, à mi-chemin entre Louvre et de Montmartre, Promenade lounge vous offre un univers métissé de convivialité et de détente.

    Aux suggestions culinaires innovantes, un mélange de saveurs et de couleurs, s’ajoute une ambiance club tamisée; le tout sans cesse renouvelé au fil du temps.

    Alors que vous soyez un gentleman pressé, touriste ou simplement envie de vous poser, venez découvrir ou redécouvrir pour certains ce lieu où sourire et diversité font partie de l’authenticité.

    Promenade Newyorkais
    44 rue du louvre
    75001 paris
    Tél. 0 1 42 36 55 74
    http://www.promenadelounge.com
    Mail:[email protected]

    CROWN CLUB BAR RESTAURANT
    27 rue Pierre Fontaine
    75009 Paris
    Tel :01 44 53 03 78
    http://www.crownclub.fr
    Email :[email protected]

    Reconnaissable entre tous par son allure rétro-américaine, dans un subtil mélange de chrome et de bois, laissez-vous transporter sur une nouvelle route de découvertes, comme ses pionniers de la route 66 auparavant, le crown club vous invite en voyage…

    Lieu historique de la nuit parisienne, situé dans l’un des quartier les plus animé et sexy, à mi-chemin entre l’Opéra et de Montmartre, crown club vous offre un univers métissé de convivialité et de détente.

    Aux suggestions culinaires innovantes, un mélange de saveurs et de couleurs, s’ajoute une ambiance club tamisée; le tout sans cesse renouvelé au fil du temps.

    Alors que vous soyez un gentleman pressé, touriste ou simplement envie de vous poser, venez découvrir ou redécouvrir pour certains ce lieu où sourire et diversité font partie de l’authenticité.

    Milenium Café

    35, Avenue Corentin-Cariou, 75019 Paris
    Tél: 01 40 36 74 26
    Email : [email protected]
    Site : http://www.restaurant-milenium.com
    Ambiance cosy dans ce petit bar-Restaurant de l’avenue Corentin Cariou. Côté bar, petits fauteuils couleur prune et tables basses en bois laqué noir ; côté Restaurant chaises et banquettes de velours rouge surmontées de grandes glaces, le tout contribuant à produire une atmosphère douillette et élégante. Dans les assiettes, les spécialités françaises dans l’esprit brasserie sont à l’honneur (quiches, assiette de charcuterie, hamburger, pâtes…).

    Le Pavillon, 65 Boulevard Sebastopol 75001 Paris

    Tel : 3 (0)1 42 33 87 07
    http://www.cafelepavillon.com
    Email : [email protected]
    Le « Café le Pavillon » vous accueillera toute la semaine dans une ambiance chaleureuse et un décor raffiné : on apprécie de se lover dans ses fauteuils, en savourant une spécialité de cocktail ou un plat façon cuisine nouvelle qui peut être accompagné d’un excellent vin. Ce lieu apprécié pour son côté branché et lounge vous ouvrira ses portes sur un univers d’élégance et de glamour.
    Le restaurant « Café Le Pavillon » est un restaurant romantique de Paris qui vous reçoit pour passer un excellent moment avec votre famille, amies, amis et conjoint. Une excellente soirée romantique vous attend avec l’un des guides des restaurants romantiques de Paris dans un décor charmant . En effet, ce resto romantique à paris « Café le Pavillon » est idéal pour un diner en amoureux, un diner en tête à tête, un premier rendez-vous. Cette ambiance romantique vous permettra également d’étonner vos papilles par des assortiments de saveurs et des spécialités de vins, de cocktails originaux avec ou sans alcool préparés à la demande En ce moment l’événement « HAPPY HOURS » de 16h à 21h fait fureur. En effet tous les cocktails et bières vous sont offerts à mini prix. Ce restaurant club branché et tendance vous propose certains soirs un DJ pour le bonheur de tous. Il est également possible de faire des rencontres sympathiques. En effet, de nombreuses filles et garçons vous attendent pour partager une soirée.

    janvier 7, 2010 at 12 h 50 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *