A l'affiche

Le prochain Nolan sortira en 2017

Le prochain Nolan sortira en 2017

11 septembre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Depuis Interstellar, la geekosphère entière vit dans l’attente fébrile du prochain film d’un maître incontestable. On sait désormais que le prochain film de Christopher Nolan sortira en 2017. Encore deux ans d’une attente qui promet d’être bien trop longue. 

Christopher Nolan s’est fait connaître en 1990 grâce à son tout premier long métrage Following. Il n’a, par la suite, eu de cesse d’enchaîner les gros succès. Si la jeunesse le connaît essentiellement pour la série de films Batman, il est également le réalisateur de films maitrisés et encensés par la presse comme Memento, Inception ou encore Le Prestige. Mais c’est Interstellar qui a élevé l’artiste au rang de maître absolu. Si tous n’ont pas apprécié cette odyssée spatiale tout droit sortie des usines hollywoodiennes, beaucoup sont restés scotchés à leurs fauteuils de cinéma.

Tout le monde s’est ainsi demandé jusqu’où irait l’artiste. Après nous avoir fait faire un aller-retour entre l’espace et la bibliothèque, quel voyage en perspective ? Eh bien notre question restera manifestement un bout de temps en suspens car d’informations nous n’en avons que peu. Une seule certitude : le prochain Nolan sortira en 2017 et le scénario a déjà été rédigé intégralement. Le mystère reste donc quasi-entier.

Visuels : ©DR et affiche officielle du film

Les soirées du week-end du 11 septembre 2015
Aretha Franklin : La queen de la soul dit non à un reportage
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *