A l'affiche
Actu Tournage: Ridley Scott et Harrison Ford satisfaits du scénar de Blade Runner 2

Actu Tournage: Ridley Scott et Harrison Ford satisfaits du scénar de Blade Runner 2

22 décembre 2014 | PAR Gilles Herail

Les fans du film culte Blade Runner, sorti il y a plus de 30 ans, peuvent se réjouir. La suite est plus que jamais sur les rails et le héros du premier film serait enthousiaste face au scénario proposé.

blade runnerLes réseaux sociaux ont beaucoup relayé l’information car l’attente était forte. Pendant la promotion d’Exodus (qui sort la semaine prochaine), Ridley Scott a consciemment ravivé la flamme des fans de SF en évoquant le scénario du nouveau Blade Runner et en déclarant:

Harrison et moi, on s’entend plutôt bien. Je lui ai envoyé le script et il a dit que c’est le meilleur script qu’il ait lu. » 

Quelques mots qui ont suffi à relancer les spéculations sur l’histoire et la qualité de ce nouveau film, que l’on ne verra pas en salles tout de suite. Harrison Ford ne reviendrait que pour une apparition clin d’oeil et Ridley Scott ne serait que producteur, laissant la place à un jeune réalisateur. On vous en reparle bientôt avec plus d’informations.

En attendant, replongez-vous dans l’univers de Blade Runner disponible en version remastérisée pour son 30ème anniversaire.

Joss Wheddon contre Buffy contre les Vampires en HD 16/9. La question des formats de diffusion reposée
« Rien que la vie », d’Alice Munro
Gilles Herail

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture