Cinema
Captifs : gagnez 10×1 places de cinéma et 11 affiches

Captifs : gagnez 10×1 places de cinéma et 11 affiches

30 septembre 2010 | PAR Geraldine Pioud

Jouez avec nous et rentrez dans l’univers de « Captifs » (en salles le 6 octobre 2010), un thriller haletant réalisé par Yann Gozlan. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi lire notre entretien avec Zoé Félix et Yann Gozlan.

Si vous aimez avoir peur, Captifs est fait pour vous! Tentez de gagner des places et des affiches en jouant avec nous… et préparez vous au grand frisson!

Pour vous donner une idée, voici le synopsis : « Carole est membre d’une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux co-équipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels aux motivations inconnues. Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? La vérité va se révéler terrifiante… ». Zoé Felix, Éric Savin et Arié Elmaleh interprète ces humanitaires pris en otage par d’étranges ravisseurs : au fur et à mesure les raisons de leur enlèvement se dévoileront, sous les yeux horrifiés des trois personnages.

Jouez et gagnez :
– 10×1 places de cinéma
– 1 affiche 120×160
– 10 affiches 40×60

Captifs, de Yann Gozlan, avec Zoé Félix, Eric Savin, Arié Elmaleh, Ivan Franek
France, 1h24, Thriller/Épouvante-Horreur
En salles le 6 octobre 2010

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du film

Pour jouez et gagnez des places de cinéma et des affiches, répondez aux questions ci-dessous :

Mariette sort de l’ombre de la Belle du Seigneur au Petit Montparnasse
Gagnez 10×2 places pour la Soirée BOOM ! friendly clubbing feat. PETE GOODING le vendredi 1er octobre
Geraldine Pioud

One thought on “Captifs : gagnez 10×1 places de cinéma et 11 affiches”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture