Arts

Le Pavillon des arts et du Design regagne les tuileries du 27 au 31 mars 2013

Le Pavillon des arts et du Design regagne les tuileries du 27 au 31 mars 2013

15 février 2013 | PAR Yaël Hirsch

Foire d’art et de design où les collectionneurs se donnent rendez-vous, le PAD est présent à Paris, à Londres et depuis 2012 à New-York. Pour cette édition 2013 les 31 galeries qui seront présentes dans les jardins des Tuileries ont décidé de se recentrer sur les Arts Décoratifs du XXème siècle, afin d’envoyer un message clair et précis aux visiteurs et potentiels acheteurs.

Chaque année depuis 17 ans, le Pavillon des arts et du Design est un rendez-vous raffiné avec plusieurs pré-vernissages et qui réinvente en monde FIAC chic le concept de cabinet d’amateur et de curiosités, version André Masson, Bernard Buffet, joyaux de collection et meubles design (voir notre live-report de l’édition 2012).  Le prix de PAD est même remis par le Champagne Moët Hennessy. Un rendez-vous incontournable des branchés classiques et des amateurs de beaux-arts.

Infos pratiques

Cocorosie annonce un nouvel album pour mai prochain
17 ème édition de la Biennale de danse du Val-de-Marne
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “Le Pavillon des arts et du Design regagne les tuileries du 27 au 31 mars 2013”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *