Arts
L’Office National du Tourisme Japonais présent à Japan Expo !

L’Office National du Tourisme Japonais présent à Japan Expo !

27 juin 2012 | PAR Olivier Handelsman

L’Agence Nationale du Tourisme Japonais (JTA) et l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO), en coopération avec d’autres organisations du secteur touristique, participeront cette année encore à Japan Expo !

Pour cette 13e édition qui se tiendra du 5 au 8 juillet au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, le JNTO vous propose plein de nouveautés ainsi que des cadeaux exclusifs ! Autrement le Japon, Destination Japon, JTB Global Business France, Japan Veo, Miki Travel, Vivre le Japon, Voyage à la carte… Ces 7 voyagistes partenaires seront sur le stand pour vous présenter leurs circuits ainsi que leurs offres «spéciales Japan Expo ». Ce type de collaboration est une première !

Des partenaires du secteur touristique seront également installés à proximité:
– JAL/Jalpak,
– la préfecture d’Okinawa
– la préfecture de Tottori
– la préfecture de Shimane
– la ville de Fukuoka
– le Sommet Mondial du Cosplay organisé par la région du Chubu

Un petit challenge sera proposé aux visiteurs : le « stamp rally ». Les feuilles à tamponner pour y participer seront disponibles sur le stand du JNTO et de « Genki Japan ». Un cadeau sera offert aux participants !
Une conférence sur les châteaux japonais ainsi qu’une démonstration de karaté et un concert de shamisen d’Okinawa auront lieu les 7 et 8 juillet. Quant au dimanche 8 juillet, vous êtes tous bienvenus sur ce stand de 16h à 18h pour grignoter japonais et discuter des attraits du Japon.

Et la plus grosse surprise pour la fin… Une enquête en ligne sera prochainement mise en place pour permettre à des visiteurs de gagner un billet d’avion A/R pour le Japon !

Infos pratiques

Un bonheur n’arrive jamais seul (au cinéma le 27 juin)
Savion Glover, trop fort pour lui
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture