Arts

Art Contemporain : La Galerie 2.13PM ouvre un espace à Paris

12 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Jusqu’ici exclusivement présent à la Selle Saint-Cloud et dans quelques évènements tels Chic Art Fair, la galerie d’Art contemporain 2.13 PM ouvre son espace dans le 12e arrondissement  à Paris. Rendez-vous le 15 mars 2012 en fin de journée pour découvrir ce nouveau lieu d’art à Paris. Vernissage le 15 mars prochain à partir de 18h30.

Créée en 2004, l’espace 2.13 accueille et expose des artistes vivants, comme en ce moment, Aurélie BRAME.
Pour aller où les collectionneurs chinent, il ouvre ce printemps un nouveau lieu à Paris même. Ce 2e espace aura une programmation totalement autonome de celui de la Selle Saint-Cloud . En s’implantant dans le 12ème arrondissement, au 22 rue Hector Malot, juste derrière les arches du Viaduc des arts, l’espace 2.13 se place dans le sillage du fameux quartier Marais/Bastille qui attire les plus grandes galeries du pays.

La première exposition prévue pour ce nouvelle galerie de Paris s’intitulera joliment « Ouverture » et réunira les 6 artistes phares de l’espace 2.13PM :
Aurélie BRAME
Marion FRANZINI
Rafael GRASSI-HIDALGO
Anne GUILLOTEL
Sophie PIGERON
Brankica ZILOVIC-CHAUVAIN

Les vernissages du week-end
Haïm – à la lumière d’un violon reprend au Vingtième Théâtre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture