Arts

« Max is back ! » vernissage people à la Galerie Géraldine Zberro

31 mai 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Max Wiedemann est de nouveau accueilli par la Galerie Géraldine Zberro pour une exposition réunissant ses dernières œuvres, parmi lesquelles les tableaux représentant Elle Macpherson avec laquelle le peintre vient d’avoir une fabuleuse parution dans le magazine anglais « Big Issue » ! Vernissage mardi soir!

La Galerie Géraldine Zberro représente de jeunes artistes de la scène contemporaine qui ont tous un univers vif, coloré aux accents ludiques, mêlant les nouvelles technologies pour certains et la peinture pour d’autres. L’objectif commun à tous ces artistes est d’apporter quelque chose de nouveau dans l’histoire de l’art contemporain.

Maximilian Wiedemann poursuit sa quête dans le monde des « riches et célèbres ». Il s’efforce d’amener de l’ironie en créant de façon symbolique des icônes industrielles du présent et de la culture pop. En comparant « the train Wreck » de la société moderne, son coté sarcastique.

Il est reconnaissable à ses couleurs vives, acidulées ou pastels et à ses traits purs. Apprécions le calme et les tons pastels dans lesquels Maximilian examine la définition du glamour, de l’incompréhension et de l’impression dans son voyage artistique.

Il emploie aussi le stencil, un élément de la technique de polycopie, pour ajouter à son travail un regard avant-gardiste. L’artiste a fait preuve d’innovation dans la technique du graffiti. Il a une réelle crédibilité artistique ; aussi bien pour son style que pour sa nouvelle technique.
« Max is back ! »

Mercredi 2 juin à partir de 18h30-Galerie Géraldine Zberro 23 rue jean Mermoz 75008 Paris.

.

Rock en seine, 5ème édition
Mouss et Hakim fêtent leurs 20 ans
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *