
Scarlett Johansson, bientôt sur les petits écrans
Après avoir dernièrement tourné dans Lucy (Luc Besson), Under the Skin (Jonathan Glazer) et Her de Spike Jonze, Scarlett Johansson s’essaye désormais au format de la série !
En 1913, la romancière américaine Edith Wharton publie une nouvelle intitulée The custom of the country. L’histoire est celle d’une jeune fille, Undine Spragg, originaire de la campagne, qui rêve de s’élever socialement et de s’extraire de sa condition en s’installant dans le New York des années 20. Sans scrupule et prête à tout pour renforcer son statut de “nouvelle riche”, Undine ne renoncera devant rien pour intégrer la haute société new yorkaise.
Pour interpréter le rôle de cette héroïne, la société de production Sony Pictures TV a choisi Scarlett Johansson. L’actrice qui sera également productrice exécutive sur ce projet , jouera dans les huit épisodes qui composeront la série.
L’adaptation sur les écrans de The custom of the country met à l’honneur l’une des auteurs américaines les plus célèbres et reconnues, notamment récompensée en 1921 par le Prix Pulitzer pour son roman Le temps de l’Innoncence.
Visuel à la Une et Visuels : @captures d’écran