Politique culturelle
L’Antiracisme prend la Bastille en musique le 17 avril

L’Antiracisme prend la Bastille en musique le 17 avril

11 April 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le syndicat étudiant dont la ligne politique se situe clairement à gauche prendra la Bastille pour quelques heures le 17 avril à l’occasion d’un concert antiraciste à la programmation solide. A quelques jours du premier tour, une façon festive de mobiliser “les jeunes”.

A cinq jours du premier tour, l’enjeu est de retrouver l’électorat “jeune”. Un sondage publié le lundi 10 avril, par CSA pour Le Monde plaçait Madame Le Pen en tête des intentions de vote au premier tour sur la tranche 18-24 ans.

Au programme le 17 avril prochain : Les Fatals Picards, Marcel et Son Orchestre, William Baldé, Yves Jamait Officiel, Deportivo, No One Is Innocent, Les Rois De La Suède, Monsieur Roux, Lyre le temps, Twin Twin Oh Yeah, Oliv & ses noyaux, Vincha, Big Money Makers. L’Unef annonce…”et plein d’autres surprises”

“Bastille prend des couleurs” débutera à 17h, place de la Bastille. Lieu hautement symbolique dans cette campagne puisque le candidat du front de gauche, Jean-Luc Melanchon avait rassemblé 100.000 personnes le 18 mars dernier.

Pamela Hute, Just like this nouvelle vidéo du nouvel album à venir
Tout ce qu’il nous reste de la Révolution, c’est le rêve Simon ! ( reprise )-Gagnez vos places
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration