Medias

Spoiler: « Lost » intègre « Dr House »

26 février 2010 | PAR Ariane Lecointre

« Entertainment Weekly » a annoncé récemment que Cynthia Watros devrait incarner l’ex-femme de Wilson (Robert Sean Leonard) dans la sixième saison de Dr House, attention spoilers.

Cynthia Watros incarne Libby, jeune femme mystérieuse, dans les premières saisons de Lost et n’a pas été vue sur les écrans depuis un bout de temps. Voilà que l’actrice devrait faire son entrée dans Dr House, pour un rôle sur lequel Entertainment Weekly a fait quelques révélations.
Robert Sean Leonard a en effet déclaré que «la première femme revient, House la déteste et veut commencer à espionner». La relation entre les deux médecins est d’une complexité qui échappe parfois aux spectateurs, une version arrangée de «je t’aime moi non plus». L’acteur révèle également que l’amitié de ces hommes serait endommagée par les provocations répétées de Dr House. Le diagnosticien célébrissime déclarerait la guerre à une femme qui a terriblement fait souffrir son ami. Wilson serait l’arbitre, ou le modérateur, dans ce duo explosif.
La nouvelle venue prendrait une place importante dans le couple amical, sans aller jusqu’à s’installer avec House et Wilson.
Cynthia Watros a déclaré qu’elle aimerait prendre une véritable place dans la série, une affaire à suivre. Le premier épisode sera diffusé le 19 avril.

Le retour de Renée Zellweger filmée par Olivier Dahan
Atoms for Peace : le nouveau projet de Thom Yorke
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *