Medias

Skyfire enflamme votre mobile

25 novembre 2010 | PAR La Rédaction

Skyfire 3.0 est la solution à un problème récurrent celui des navigateurs mobiles paresseux, la nouvelle version permet également d’accéder facilement aux réseaux sociaux les plus en vogue ainsi qu’à un fil d’actualité.

Il permet entre autre d’optimiser la navigation en convertissant les vidéos Flash en HTML 5 et supporte le plugin Flash 9 et 10.1 d’Abobe. Mais il est surtout doté d’une barre d’outils spéciale Facebook et Twitter.

Ce navigateur web pour mobile vous permet d’accéder facilement aux informations qui vous sont essentielles en un temps record. Dans l’air du temps,extrêmement tendance, un petit bouton « I like » est également disponible, donnant la possibilité de partager ou de signaler que vous « aimez » la page que vous visitez.

Application disponible sur Iphone v2.1 et Android v3.0.

Par Dave Ziskind

Rencontre avec Michel Houellebecq le 3 décembre
Gagnez 5×2 places pour une soirée rock (Mintzkov + Royal Republic + Madam Jesus + Lafayette) à la Flèche d’Or le 30 novembre
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture