Medias

Rider Radio fait son lancement sur la toile à la soirée excuse my french du 16 mars en direct de la Bellevilloise

13 mars 2013 | PAR Yaël Hirsch

Media qui se veut s »ans frontières », Rider Radio est le fruit de la collaboration de trois amis (un DJ, un MC et un directeur artistique) qui ont relié leurs forces, leurs réseaux et leurs bibliothèques musicales pour vous proposer un flux musical ininterrompu mélangeant habilement nouveautés (hip hop, électro, pop…) et grands classiques de la musique (funk, soul, jazz, rock, etc…). Le lancement se fait samedi à la Bellevilloise, avec un programme de live tout à fait alléchant, avec entres autres Beat Assailant, Orelsan et Ben L’Oncle Soul.

L’originalité de Rider radio, ce sont les réseaux de ses créateurs. Le site web et l’application mobile du média regroupent une variété de contenus exclusifs proposés par les artistes eux-mêmes : mixs, playlists, articles, sessions live, photos,interviews… les sources sont diverses, passionnées et proviennent du monde entier. Rider Radio fonctionne de manière privilégiée sur Glowbl, un tout nouveau site social de communication qui permet aux utilisateurs de se rencontrer et de partager autour de médias, de contenus ou d’évènements live.

Au programme de ce lancement du samedi 16 mats :

16h : RACHEL D’ARCY
17h : MIDNIGHT RUN

18h : LES SAGES POÈTES DE LA RUE

19h : DJ NETIK

20h : Rider Radio dans l’espace Glowbl

23h : Beat Assailant, Orelsan, Ben L’Oncle Soul, Mr Viktor, Les Sages Poètes de la Rue, Dj Netik et bien d’autres… !

 

La bellevilloise.

Infos pratiques

Tatiana de Rosnay dessine un écrivain-poupée à l’encre russe
Amandine Bourgeois chantera « L’enfer et moi! » pour la France à l’Eurovision
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture