Medias

Prison break : The final break – L’épilogue

26 mai 2009 | PAR Jonathan

Prison break, c’est fini depuis 15 jours. Mais Scofield et ses copains ont trouvé bon d’ajouter un double épisode inédit au DVD de la saison 4 prévu pour le mois de juillet aux USA (lire : que la FOX n’a pas voulu se ridiculiser aux audiences).

Prison Break - The Final Break affiche
Prison Break - The Final Break - L'affiche

ATTENTION SPOILERS

Après une saison à bout de souffle, d’idée, de jeux d’acteur et probablement de motivation, Michael, Lincoln, Sucre et Mahone obtiennent, lors du final de la saison 4, l’immunité pour la 50aine de macabés qu’ils ont laissés sur le parcours de Scylla. On y apprend également que Michael est toujours malade, et que 4 ans plus tard, ses copains et son fils lui rendront visite au cimetière pour son anniversaire.
Mais que s’est il donc passé pendant ces 4 ans ? C’est ce à quoi tente de répondre, en une heure et vingt minutes, l’épilogue The Final Break.

Le titre n’est pas donné par hasard : ce coup-ci, c’est Sarah qui finit derrière les barreaux ! Aussi ridicule que cela puisse paraître, rappelons qu’elle a sèchement refroidi la mère de Michael, méchante sans cœur et sans principes, mais scientifique reconnue que l’on avait, de plus, cru morte pendant quinze ans.

C’est donc à la fête de mariage de notre tatoué et de la doctoresse que le FBI chope Sarah, alors enceinte, et la colle,  évidemment, dans la même prison que Gretchen. Souvenez-vous ! C’est l’ancien agent de la Compagnie si proche du Général Krantz qui avait notamment fouetté et torturé Sarah pendant que son copain croupissait dans une prison au Panama.

Gretchen - Prison Break
Gretchen - Prison Break

Bien sûr, le Général lui-même et T-Bag sont dans le même pénitencier, côté homme. Fou de rage, Krantz va d’ailleurs jouer de ses dernières relations pour mettre un contrat sur la tête de Sarah. Michaël, qui retrouve sa belle cabossée au parloir, comprend qu’il ne peut ni attendre ni compter sur la justice. C’est alors qu’il adresse sa phrase favorite, qui tombe ce coup-ci vraiment trop à plat « We have no choice : we gonna break her out » (On n’a pas le choix : on va la faire s’évader).

Pourtant, le show est largement moins ridicule que la seconde partie de la saison 4. On retrouve de l’action, quelques astuces très prévisibles mais sympathiques des acteurs quasi-crédibles. Ou alors on s’est habitué !

Après un premier plan d’évasion simple, balancé aux autorités par Mahone en quête de retrouver son badge fédéral, Michaël propose une « éclatante » digne de la Bar Mitzva du fils de Gad Elmaleh dans Coco : il veut arriver dans la prison de Sarah en parachute et la faire sortir par la sortie de secours de la Chapelle. Le quart d’heure est risible. Fort heureusement, Mahone va finalement choisir le camp des justes et proposer une solution plus acceptable tout en déroutant le FBI.

Michaël s’introduit donc dans la prison planqué sous le châssis du 4×4 d’un agent fédéral et retrouve Sarah qui s’est rendue à la chapelle aidée par une Gretchen dont la forme et la droite d’antan semblent révolues. Après une demi-douzaine d’obstacles franchis, nos deux héros se retrouvent devant une porte bien hermétique et Michael n’a d’autre choix que de sacrifier sa vie pour créer un court-jus et sauver sa femme et son enfant qui partent alors pour un pays ou l’extradition n’est pas pratiquée. Sarah est sous le choc, Licoln abasourdi et Mahone dans la panade : il est un peu responsable de la mort de Scofield ; le premier plan était beaucoup moins risqué.

Alex Mahone - Prison Break
Alex Mahone - Prison Break

Michaël n’est donc pas mort de sa maladie, même si l’on apprendra qu’il ne lui restait que peu de temps. Ayant prévu le coup (Ben oui, c’est Scofield quand même), il laissera un DVD d’adieu et d’émotion à Sarah et Linc.

Ouf ! Prison Break, c’est bien fini!. Et si cette tout dernière aventure n’est pas révolutionnaire, elle n’en reste pas moins divertissante et nous évitera, très probablement, un mauvais film post series final.

Prison Break - Michael Scofield et Lincoln Burrows (Wentworth Miller et Dominic Purcell)
Prison Break - Michael Scofield et Lincoln Burrows (Wentworth Miller et Dominic Purcell)
Poche : Etgar Keret, un homme sans tête ?
[email protected] : un féminin pluriel réaffirmé
Jonathan

50 thoughts on “Prison break : The final break – L’épilogue”

Commentaire(s)

  • reqqq

    « Mais que s’est il donc passé pendant ces 4 ans ?  »
    Ben vu que de toute façon la pierre tombale indique bien qu’il est mort en novembre 2005, et que l’attaque de la banque a eu lieu en mars 2005… Pour Scoffield, c’est 4 années sous terre, quoi.

    mai 26, 2009 at 18 h 46 min
  • nathan

    je m’attendais à une fin de PRISON BREAK mais je crois que c la fin de  » the Simpson », je suis vraiment trop déçus

    mai 27, 2009 at 17 h 21 min
  • leke45

    nan mais ça sert à quoi de faire un article aussi cassant, fallait pas le regarder ce dernier épisode si c’était pour pondre ce ramassis de critiques faciles… Il ne faut pas se baser sur de faibles audiences concernant les derniers épisodes d’une série qui a super bien marché au début pour se permettre de dire que ces derniers épisodes sont mauvais, cette baisse d’audience peut avoir de nombreuses raisons, la plupart des gens suit rarement une série jusqu’à la fin… En tout cas, pour ma part, j’ai bien aimé cette saison 4, et je trouve que dans les épisodes finaux (21,22,the final break), la série n’a pas perdu son esprit et son impact originels, et je me permets de conclure en disant que si vous avez suivi la série jusqu’au bout, c’est surement pour une raison, et votre article est tout de même trop critique.

    mai 27, 2009 at 17 h 46 min
  • sait

    Tout le monde et un peti peu triste mais fallai q’un heros meurt cra ils sont tous héros si vous avez bien compris donc c une belle fin cette serie a tres bien marcher

    mai 29, 2009 at 18 h 37 min
  • Bob

    Ce final ne suit pas une règle logique.
    A la fin de l’épisode 22, on voit Bagwell de nouveau a Fox River alors que dans le film final il est evidemment dans la meme prison que Krantz. De plus, Je trouve la derniere évasion trop facile voir meme normalement impossible ( il peuvent attendre quasiment 1 heure devant la derniere porte en attendant Michael sachant bien qu’il ne va pas revenir sans que personne n’arrive). Aussi , comment d’après la tombe de Scofield dans l’épisode 22 , Scofield arrive a etre enterré aux Mexique alors que logiquement Sarah et Cie sont tous complices pour son evasion et doivent etre normalement recherché activement. cette escapade me parrait beaucoup trop simple alors qu’on voit qu’il ont tout le pays sur le dos dans la saison 2.
    Je trouve quand meme bonne l’idée de sacrifié Scofield qui a un tumeur au cerveau. Le film etait peut etre attendu mais je trouve qu’il n’en vaut pas la peine et qu’il faudrait laisser aux gens s’imaginer pourquoi Scofield est mort et de se contenter du petit 2pilogue a la fin de l’épisode 22.

    juin 5, 2009 at 22 h 34 min
  • jodijon

    Pour info, les episodes 23 et 24 expliquent ce qu’il s’est passé durant ces 4ans. Moi j’ai adoré Prison Break, je n’ai pas besoin d’une courbe d’audience pour me faire un avis sur une série. C’est l’une des meilleures séries que j’ai regardé et je me repasserai quelques épisodes quelques fois en dvd. Je trouve que c’était une bonne idée d’expliquer ce qui s’est passé avant que Michael meurt. Après pour ceux qui critiquent et qui n’aiment pas je peux comprendre. Et qu’ils ne s’inquiètent pas, la série est finie. Et pour les fans (comme moi) il vous reste les dvd ;)

    juillet 2, 2009 at 4 h 22 min
  • lamia

    prisonbreakأروع مسلسل على الاطلاق

    juillet 6, 2009 at 11 h 10 min
  • c’est une série que j’ai adoré et j’ai pris du plaisir de la rgarder; pourqoui ne pas projeter de faire une nouvelle saison avec un nouveau michael ( le fils de Sarah); ca serais une grande réussite….

    juillet 12, 2009 at 9 h 54 min
  • mat

    bonsoir,
    je suis d’accord jodijon vous avez tous dis.
    Merci

    juillet 24, 2009 at 21 h 09 min
  • ludo

    sa srai pourris de refair une saison ac le fils de michael kel idee pourrite

    août 16, 2009 at 17 h 28 min
  • youness

    chui d’accord pk po une nouvelle série de prison break avec le nouveau héros (le fils de sarah ) ça serais du ouf !! et une très grande réussite, espérons que le scénariste face des surprises sur cela ;)

    août 20, 2009 at 15 h 51 min
  • amine

    the best tv show (prison break1+2+3+4+…)

    septembre 14, 2009 at 13 h 25 min
  • Dégouté que ce soit fini mais comme tout le monde le sais les meilleures choses ont une fin. C’est vrai que je m’etais bien attaché aux personnages, va falloir une nouvelle série pour pallier à tout ca.
    Mais bon, faire mieux je suis sceptique.

    septembre 20, 2009 at 15 h 07 min
  • asma

    salut tt le monde je suis asma d’algérie. a mon avis la série prison break est formodable je le suivi de 1 juska 4 .je crois bien kil n’ya pas de série 5 psk prison break sons skoufild est nul

    septembre 30, 2009 at 11 h 27 min
  • asma

    quand une série de prisin break fini je me sens pas alaize et étre a la hate de voir la nouvelle série.j’aime aussi 24h,lost et les éxpéres

    septembre 30, 2009 at 11 h 36 min
  • Mic

    Un peut prématurée cette fin de série T_T !!!
    Franchement parce que une saison n’accroche pas au grand publique, sérieux c’est pas un drame pourquoi décevoir les fans qui suivent ??? le fric lol ok c’est une raison mais bon Prison Break à déjà fait ses preuves !!!
    Pour ma part je ne voyé pas Michael mourir, ça ma laissé sur une note un peut amère je suis déçut.
    Je re visionne Prison Break assès souvent et franchement à force de voir cette fin de saison 4 j’ai envi d’oublier cette série…

    PS : j’espère toujours une relance de la série chez tata Fox pour enfin pouvoir entrer de nouveau dans le monde des scénaristes de PB.

    octobre 5, 2009 at 1 h 33 min
  • manon112

    franchement sa serai coule la suite avec le fisse de Michael et Sarah
    quand j’ai vue les dernière épisode j’ai carrément pleuré c’est pas coule que Michael scofield meure en plus il avait promis a Sarah qu’il l’enménerai sur un bateau t qu’il partirai

    octobre 11, 2009 at 19 h 17 min
  • lolienette

    bon alors merci pour le resumé, il y a juste un point négatif comme peut tu te permettre de juger une serie que, a la base, tu n’a pas l’air d’apprecier
    c’est fou comment peut on critiquer le travail de centeines de personnes que ce soit auteur, acteur ou technicien, tu n’arrive meme pas a alligné deux mots sorti de ton imagination et tu te permet de dénigrer un travail serieux et recherché en attendant tu doit etre bien seul pour ecrire autant de connerie sur une serie et un scénario bien tourné ou sinon jalou …
    mon pauvre tu craint la critique est facile j’avoue en plus c’est vrai je le fait facilement la preuves je t’ecris mais moi au moins je ne critiques que ta paroles ou du moins tes ecrit toi tu sallis des heures de travail c’est pathétique (et non je ne suis pas une fan de Prison Break) jsute une personne lucide qui c’est reconnaitre quand des gens travail dur reflechi avant d’ecrire tu connais la greve des scénariste et oui cété dan la meme préiode

    sur ce bye…

    octobre 13, 2009 at 18 h 58 min
  • Jonathan

    Bonjour,

    1-la grève des scénaristes a eu lieu pendant la saison 3 qui, qui plus est était quasiment finie lors du bouclage de cette fameuse saison et qui a probablement nuit a prison break moins qu’a toute autre serie. De plus, ne plus avoir de scénariste n’aurait pas été une excuse pour en proposer un aussi détestable

    2-J’ai adoré la saison 1 de pb qui pour moi était la série de l’année pour la saison 2005-2006. C’est d’ailleurs ce souvenir qui m’a permis d’aller jusqu’au bout.

    octobre 13, 2009 at 21 h 28 min
  • lolienette

    peut etre que la greve était avant mes la critique reste facile meme si ton resumé est clair dans sa description

    octobre 14, 2009 at 15 h 20 min
  • il est bel est bien mort, triste certe, mais sa a été une série manifik, j’éspere kil ne referon pa une saison 5 en mettan le fils de michael en héros, sa ferai tro je pense, on satendra a un truk genre prison break kom on la connu et lon sera suremen decue de voir autre choz !! moi jdi cété lune des meilleures séries, dommage kil meurt de sa tumeur il aurai pu le faire vivre heureu, sa morai évité de chialé !!!

    octobre 20, 2009 at 22 h 14 min
  • gouloujohn

    Une 5ème saison avec le fils de Sarah !! ce serait génial !! yes !!! Puis après faudrait aussi qu’ils nous fassent Dallas 2 qui se déroulerait cette fois en 2050.

    octobre 25, 2009 at 9 h 59 min
  • gouloujohn

    Série complètement inutile à mes yeux. Dieu merci, c’est enfin terminé. Il y avait de l’espoir pourtant. La saison 1 était superbe. Le 2 sympathique. La 3, malgré les critiques, m’a bien plu. Il y avait des incohérences et des scènes abusives, mais le changement de décor et la nouvelle photographie donnait un coup de jeune. La saison 4… euh… longue, ennuyeuse, mal écrite, rebondissements sans profondeur, et les acteurs même plus inspirés. Que dire des situations ? Les scénaristes ont dû avoir le mal du pays, tellement ça frôlait le ridicule. Les héros sont toujours à 2 doigts de la mort, les méchants sont soudain gentils (on en dénombre à la pelle), les morts reviennent à la vie dans des explications complètement foireuses (Sarah, kellerman, maman Scofield), les frères ne sont plus frères, Michael arrive à sauver tout le monde (quel magicien).

    Les 2 derniers épisodes, The Final break, remonte sérieusement le niveau. Dommage qu’il ait fallu attendre la fin pour retrouver un soupçon de la saison 1. Certes, que tout le monde se retrouve dans la même prison, c’est d’une originalité ! Et l’évasion verse dans la facilité. Mais bon, cela reste tellement mieux que les 22 épisodes précédents réunis, qu’on ne va pas faire le difficile. Voilà sur quoi aurait dû reposer la saison 4 entière.

    Une série superbe qui a fini en queue de poisson.

    Pour ceux qui s’emballent en crachant sur les critiques négatives en disant qu’il faut respecter ceux qui aiment. ça va dans les 2 sens vous savez, et moi j’ai suivi Prison Break parce que j’ai beaucoup apprécié les 3 premières saisons, cela ne m’a pas empêché de trouver cette dernière saison horrible et sans intérêt, donc merci de respecter ceux qui n’ont pas adhéré.

    octobre 25, 2009 at 10 h 13 min
  • LyX

    L’article me fait doucement rire.
    Je peux comprendre qu’on n’aime pas, et moi-même je n’ai pas aimé la saison 3 et encore moins la 4, mais il faut avouer que la série nous a offert de très beaux épisodes et que la fin était très bien mené. Je rejoins l’avis de certains internautes ; c’est trop facile de cracher sur une série.
    Et je me demande bien pourquoi je perds mon temps à lire ce genre de pseudo critique comme vous avez perdu votre temps à l’écrire.

    octobre 26, 2009 at 10 h 36 min
  • LILI

    pour ma part je trouve la serie tres reussite pleinne de rebondissement de suspense et d’intrigue . j’ai adoré surtout la 4 eme saison et j’ai meme pleuré comme une chochote a la mort de MS . et pour les gens qui n’aime pas ils ont qu’a ne pas regarder !! j’espere retrouvé went dans une nouvelle serie

    octobre 26, 2009 at 19 h 14 min
  • MSOFIANEMSCOFIELD

    Salut j’ai trouver cette séries magnifique,que du bonheur le personnage de michael scofield il étais un peu trop intelligent faut pas abuser non plus,j’adorer T-Bag son style sa tete de psychopate pour moi c’est l’un de meilleur acteur que j’ai vu.

    Pour moi la 1ere saison est tous simplement un triomphe la deuxième Magnifique la troisième superbe la quatrième pas mal,ce que j’ai pas aimer dans le film c’est mahonne a la fin c’est un chien il balance tous au type du fbi,la mère de scofield elle est trop méchante heureusement qu’elle creve.

    Lincoln Burows il a trop bien jouer,scofield parfait il est née pour jouer dans prison break mais bon j’ai pas trop aimer le coté surdoué c’etais abusé,desfois je comprend qu’il te sort des coup de genies mais a chaque fois sa ma un peu souler par-ce-que on savais qu’il allait avoir une idée de geni .

    Celui qui ma fait de la peine c’est don self le pauvre a la fin il devient handicapé on dirait,est surtout la mort de scofield sa ma fait pleurer par-ce-que il mérite pas sa,en même temps c’est sa qui rend bien la fin .
    J’ai adore Sucré il a trop bien joué est big up pour le gros qui c’est suicidé dans l’espèce de tuyaux d’eau même il devait passer par la pour récupérer scylla .

    PS: selon moi la tombé des audiences est du a la pause entre certaine saison par-ce-que les gens on surement du regarder les suite en Streaming .

    Vive Prison Break, j’espère qu’il y aura des meilleurs series du même style et qui cette fois ci cartonne jusqu’à la fin ils sont trop fort c’est Americain Ciao les poto !!

    octobre 27, 2009 at 12 h 55 min
  • MSOFIANEMSCOFIELD

    Il y a eu le Seigneur des anneaux,Harry Potter,Prison Break que des films/Series Mythique

    octobre 27, 2009 at 12 h 58 min
  • pourqoiu ces imbecile nous on pa mi la saison 5 parce que se sont des fils de pute et on n’aimerai bien avoir la saison 5 sen que il leu fasse je peux faire la nouvelle saison si vouz voulez

    novembre 11, 2009 at 16 h 45 min
  • Frank

    Je me rapelle en 2005 avoir regardé le dernier épisode de la saison 1, et le premier de la deux, j’ai compris qu’il s’agissait de fugitifs en fuite mais je n’étais pas au courant de l’histoire, cela m’a donné envie de regarder la suite, ce que je n’ai pas fait tout de suite. En zappant un jour en septembre sur M6 j’ai vu Prison Break, je me suis dit, faut que je regarde cette série. Grace à MegaVidéo j’ai pu en l’espace de deux mois regarder les 4 saisons et laissez moi vous dire que je suis pas déçu. La saison 1 est mémorable, la deux est la suite logique de la 1 tout aussi bien tournée. La 3 est bien et la 4, contrairement à ce que tu le monde pense, je l’ai trouvé très bien. Tout les personnages jouent leur role à merveille.
    Ce que j’ai vraiment aimé dans la saison 4, c’est le fait d’integrer dans l’équipe de Michael, Beliq et Mahone, eux deux ses ennemis dans les deux premières saison, voilà qu’ils travaillent ensemble, j’ai trouvé cela remarquablement bien joué.
    Cependant je me permet aussi une critique, c’est la réaparition soudaine de Kellerman, c’était un peu poussé, mais sinon la série est et restera une série d’anthologie
    Et puis je vous le dis, il y aura pas de saison 5, pas besoin de se documenter pour le deviner, la série commence par l’incarcération de Michael à Fox River, et se termine par sa mort, logique indiscutable. De plus leur fils est appelé Michael, c’est bien un signe de la part des producteurs pour montrer que Michael est bien mort
    En esperant revoir une série qui me fera autant rever, mais cela sera dur
    Si vous voulez échanger vos réactions : [email protected]. A vos clavier !

    Ps: Comme toute les personnes sensibles j’ai aussi pleuré à la fin de la série, et c’est normal

    novembre 24, 2009 at 0 h 51 min
  • robz

    bonjor, je suis fan de prsion break et j’aimerais savoir en gros de quoi parle le dvd epilogue car si jen croit vos coms il y a deux versions :
    1- on va savoir ce qui c’est passé pendant les 4 ans de vide
    2-on nous detaille ce qu’on a deja vu a la tv dans la saison 4 (mariage de linc et sofia , arrestation de sara … ) eclairez moi car je ne veut pas l’acheter si c’est ininterressant !
    Merci bcp

    novembre 25, 2009 at 13 h 48 min
  • LITA

    serie genial dommage ke sa soit terminer et ke mikael meurt mais il ne fodré po envisager de fer une suite avec le fils de scolfield sa serai vremen tro nul..!!!

    novembre 26, 2009 at 22 h 56 min
  • Best Break

    Pour moi, Prison Break est une série trés agréable (comme idée, choix des acteur etc.). et pour ceux qui n’ont pas aimer la fin du série prison break, je leurs dit que prison break doit finir comme ça, puisque micheal a une maladie qui va le rendre bientot mort, alors qu’il doit sacrifié sa vie pour sa famille, c’était une fin rapide, mais trés triste et magnifique. Bravo pour Paul Scheuring et j’ai bien aimé les personnages surtout agent Mahone. Merci.

    décembre 15, 2009 at 12 h 25 min
  • hinano083

    Pour ma part, j’ai adorée. Même si à la fin le héros meurt, mais je trouve ça bien. Car généralement tout les héros restent vivant. Et lui meurt en sauvant sa femme, et son fils. Enfin bref j’ai adoré cette série, le casting a été bien choisi. Un grand bravo à tous le monde….

    décembre 20, 2009 at 20 h 11 min
  • bonjour, je viens de le visionner, et ben j’avais les larmes aux yeux !!! C’est pas interdit… Vraiment trop fort les américains. Pour moi, ça a était une superbe série, de la première au dernier épisodes, c’est sur il y a des moments où c’était cousu de fil blanc, n’empêche je ne regrette pas de l’avoir regardé. Il faut dire qu’avec la grève des scénariste, la série à connue quelques changements, enfin c’est du passé, projetons sur l’avenir maintenant , quelle sera la nouvelle série qui nous fera vibrer ???

    janvier 10, 2010 at 14 h 17 min
  • gaelle

    ses trop nul la fin !!!! ohhhhh

    février 27, 2010 at 15 h 27 min
  • gaelle

    bahh je suis dessus je pencais que sa allez etre trop trop bien mais ss po le ca

    février 27, 2010 at 15 h 29 min
  • salima

    all heros the prtison braek is beauty and presentation very gooooooooooooooooood

    février 28, 2010 at 15 h 23 min
  • Luigi

    Magnifique série =)
    Dommage que sa soit fini =(
    Mais franchemnt c magnifique =)

    février 28, 2010 at 17 h 58 min
  • prescila

    scofield ne peux pas mourir

    mars 24, 2010 at 22 h 26 min
  • i love the film brison break contennu the best

    avril 11, 2010 at 13 h 44 min
  • ROUROU ANGEL

    JE VEUX télécharger LA SAISON FINALE DE PRESION BRAEK

    juin 2, 2010 at 13 h 18 min
  • Nurbel 45

    Ba vas-y télécharge la, petit délinquant ^^

    juillet 8, 2010 at 18 h 03 min
  • hassen

    nn la fin de prison break c pas final break par ce que il a une 6 saison il va essayer de c’echaper de l’enfer the hell break

    décembre 7, 2010 at 9 h 22 min
  • oussamovic

    cet serrie il faut pas finir

    février 14, 2011 at 14 h 03 min
  • oussama

    Sans photo, comment être certain que Mickaël est bien mort ?

    mai 5, 2011 at 11 h 07 min
  • narcisse

    Je voudrais d’abord vous dire je suis désoler toute mes condoléances et que moi mm je l adorais et sourtout il avait un enfant une femme ses dommage qu’il soit décédés comme sa maikeal étais fort gentil aimee il était courageux honnête simpas et dire que sa si il serais TJ en vis il aurait 41 ans sache que on est avec toi makeal tu as TJ été las pour Sara tancredi qui est ta femme et pour ton enfants et pour ton frère linkoln tu est mon meilleur personnages dans prison break puis linkoln puis Sara puis ton enfants tu resteras dans nos coeur et sa ma fait pleurer quand j’ai vus las tombe marquer maikeal décédés la je suis rester bouche bé pendent une minutes puis la j’ais regarder si je m’étais pas tromper de disc ou que c’était pas moi qui me falais des lunettes et NN il étais marquer maikeal j’ais demander a mon frère si c’était le vrais CD et ben oui c étais le bon je voulais te dire une chose repause toi en paix et que Sara et ton enfants soit riche avec du l amitier de la joe et du bonheure je t adore maikeal on ta dore tous on te garderas toujours une grande place dans nos coeur jtd maikeal

    janvier 4, 2015 at 23 h 42 min
  • Moi sa commence à me soûler la saison 5 de prison break est totalement possible pour ma part il ont pas louper une seul saison mais j’ai un problème je ne sais pas combien il y a d’épisodes dans la saison 4 la mort de Michael est la fin ? Sinon je verrai une saison 5 ou il doit sauver sa famille du cartel diriger par la fille de krantz

    mars 10, 2015 at 23 h 53 min
  • fallait pas mettre fin a ce super dvd,ce sont des vrais héros et puis il ne devrait pas etre mort‚ schofield.j’attend une nouvelle saison

    mars 31, 2015 at 14 h 56 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *