Medias
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpsons

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpsons

01 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Le couple présidentiel a l’honneur de rejoindre les nombreuses personnalités croquées par la série culte de Matt Groening.

Les Simpsons, mettant en scène un stéréotype d’une famille de la classe ouvrière américaine, sont devenus en 23 saisons une référence dans la culture populaire mondiale. Ce succès est évidemment du à l’humour cinglant de la série, et aux frasques de son personnage principal, Homer Simpson, mais pas seulement. En effet, les apparitions de célébrités au fil des épisodes, ont largement contribué à la popularité du show. Ainsi, on a pu voir apparaître, entre beaucoup d’autres, Lady Gaga, Mel Gibson, Bill Gates ou encore George W. Bush.

Le créateur de la série a profité d’un voyage d’Homer, et de son ami Carl, à Paris pour faire rencontrer à ses personnages Carla Bruni, ainsi que son Président de mari.

Reste à savoir si Nicolas Sarkozy appréciera la caricature de sa femme, présentée comme une nymphomane…

Burberry, tendance chic et nude pour la ligne maquillage
Le Slava’s Snowshow investit le Trianon pendant les Fêtes de Noël
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture