Medias
Nadine Morano et Yann Barthès sont des Guignols

Nadine Morano et Yann Barthès sont des Guignols

30 août 2011 | PAR Clement Fraioli

Depuis lundi dernier, les téléspectateurs de Canal + ont pu découvrir deux nouveaux visages dans le catalogue, déjà bien rempli, des Guignols de l’Info, ceux de Yann Barthès et Nadine Morano.

Si on peut comprendre facilement le choix d’intégrer le trublion de Canal à l’équipe des Guignols, celui de Nadine Morano peut surprendre au premier abord. En effet, si tout réussit à l’animateur de la chaîne cryptée, qui voit son Petit Journal considérablement étoffé par rapport à l’année dernière, on ne peut pas dire que Nadine Morano ait marqué l’année politique. Cependant, la ministre, chargée de l’Apprentissage et de la Formation Professionnelle, a indubitablement occupé la scène médiatique, notamment en raison de son lapsus sur le chanteur « Renault », de ses déclarations fracassantes sur les jeunes de banlieue et de ses chorégraphies enflammées lors des soirées UMP.

Du côté de Yann Barthès, si cette entrée au Guignols peut être perçue comme une consécration, elle ne doit pas éclipser les nombreuses critiques dont son émission est la cible depuis le changement de formule qu’elle a subie cette année.

Le festival Cergy Soit transforme Cergy en Cirque
Versailles : Aillagon quitte la vie du Château
Clement Fraioli

One thought on “Nadine Morano et Yann Barthès sont des Guignols”

Commentaire(s)

  • maguyv

    Je suis désolée sur votre article Mr Clement Fraioli, au su sujet de l’article sur la venue de Madame MORANO dans les guignols. Vous ne suivez guère ce que met en place notre ministre !!!! Après avoir fait un excellent travail à la famille elle vient de faire redecouvrir à tous l’apprentissage, l’alternance,la formation professionnelle. Qui avait osé avant elle reprendre une telle tâche ? Pour vous c’est un lapsus sur Renault et la vidéo d’une soirée jeunes UMP qui vous restent pas terrible Osez lire la presse, consultez son blog, rencontrez les personnes de la région qui la côtoient régulièrement, et vous aurez une toute autre opinion sur elle

    septembre 1, 2011 at 6 h 03 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture