Nadine Morano et Yann Barthès sont des Guignols
Depuis lundi dernier, les téléspectateurs de Canal + ont pu découvrir deux nouveaux visages dans le catalogue, déjà bien rempli, des Guignols de l’Info, ceux de Yann Barthès et Nadine Morano.
Si on peut comprendre facilement le choix d’intégrer le trublion de Canal à l’équipe des Guignols, celui de Nadine Morano peut surprendre au premier abord. En effet, si tout réussit à l’animateur de la chaîne cryptée, qui voit son Petit Journal considérablement étoffé par rapport à l’année dernière, on ne peut pas dire que Nadine Morano ait marqué l’année politique. Cependant, la ministre, chargée de l’Apprentissage et de la Formation Professionnelle, a indubitablement occupé la scène médiatique, notamment en raison de son lapsus sur le chanteur “Renault”, de ses déclarations fracassantes sur les jeunes de banlieue et de ses chorégraphies enflammées lors des soirées UMP.
Du côté de Yann Barthès, si cette entrée au Guignols peut être perçue comme une consécration, elle ne doit pas éclipser les nombreuses critiques dont son émission est la cible depuis le changement de formule qu’elle a subie cette année.
Articles liés
One thought on “Nadine Morano et Yann Barthès sont des Guignols”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
maguyv
Je suis désolée sur votre article Mr Clement Fraioli, au su sujet de l’article sur la venue de Madame MORANO dans les guignols. Vous ne suivez guère ce que met en place notre ministre !!!! Après avoir fait un excellent travail à la famille elle vient de faire redecouvrir à tous l’apprentissage, l’alternance,la formation professionnelle. Qui avait osé avant elle reprendre une telle tâche ? Pour vous c’est un lapsus sur Renault et la vidéo d’une soirée jeunes UMP qui vous restent pas terrible Osez lire la presse, consultez son blog, rencontrez les personnes de la région qui la côtoient régulièrement, et vous aurez une toute autre opinion sur elle