Medias
Lisa Cuddy c’est fini!

Lisa Cuddy c’est fini!

19 mai 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Nous évoquions des rebondissements possible au sujet de la huitième et probablement dernière saison de Dr House. En voila un magnifique, la belle Lisa Edelstein quitte la série. Il en donc définitivement  fini de l’histoire d’amour entre les deux héros.

Sur les raisons de son  départ, Lisa Edelstein s’est exprimée dans un communiqué : « J’y ai beaucoup réfléchi mais je tourne la page Dr House avec un mélange de déception à l’idée de laisser derrière moi un personnage que j’ai adoré jouer pendant sept ans, et d’enthousiaste vis-à-vis des opportunités qui m’attendent. » Elle aurait refusé un cachet de 2 millions de dollars.

Rappelons que cette nouvelle saison se tourne suite à des négociations âpres entre la chaîne Fox et les Studios NBC Universal. Au regard du montant élevé de la sérié, la Fox souhaitait ramener le cout d’un épisode à 5 millions de dollars, soit 15 à 20 % de moins que le prix actuel. Pour cela, le salaire des acteurs , à l’exception de celui de Hugh Laurie , a été diminué. Ils touchent actuellement  $175,000 par épisode. La star de la série en gagne   $ 400,000.

Cette saison sera définitivement la dernière, Hugh Laurie ayant déclaré au Radio Times  : “La fin de la huitième saison, à l’heure actuelle, sera la fin de la série. Ils ne m’ont sous contrat que jusqu’à cette date-là”.

 

 

Jazz : Madeleine Peyroux au Trianon le 5 juillet 2011
Facebook : Impossible de savoir qui regarde votre profil
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *