Medias

Evian : roi de la pub?

07 juillet 2009 | PAR Marine

On se souvient tous de la publicité il y a dix ans des bébés nageurs, suivie ensuite de la déclinaison sur les personnes âgées!

Le 3 juillet marque la date de lancement d’une nouvelle campagne pour Evian signée Euro RSCG. D’abord diffusée sur Internet via Youtube et le site institutionnel de la marque,  depuis dimanche on a pu la voir sur petit écran.  Cette fois ce sont des bébés, qui ont abandonné l’eau pour du street dance en rollers. Pour les besoins de cette publicité, ce sont 96 bébés qui ont été filmés. Les effets spéciaux quant à eux, ont été confiés à Pete Commins collaborateur du réalisateur Michael Gracey. La musique quant à elle n’est autre que LE titre rap Rapper’s Delight (de Sugarhill Gang), remixé par Dan The Automator.

Mais si ce nouveau concept associé à des effets très impressionnants avait marqué tous les esprits il y a dix ans, et fait gagner au responsable de la publicité chez Evian  un bon pactole, le principe du « je fais du neuf avec du vieux » risque de lasser.  Certes très sympathique, cette publicité n’a plus rien de novateur. Des bébés en pleine forme faisant des choses incroyables? Déjà vu voyons! On préférait quand la marque se renouvelait avec un bon vieux tube de Queen!

Qui a dit « Evian je ne boirai plus de ton eau »?

Défilé Armani : une mi-garçonne, mi-femme fatale, teintée d’Afrique..
Paysages carnassiers
Marine

One thought on “Evian : roi de la pub?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *