Medias
Du nouveau sur les candidats de Secret Story 5

Du nouveau sur les candidats de Secret Story 5

07 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Après avoir « volé » des images du nouveau palace où séjourneront les candidats, l’équipe de Morandini a réussi à chaparder une photo sur laquelle vraisemblablement on peut apercevoir les prochains candidats de demain.

Le 7 juillet dernier, la production de l’émission avait présenté par le biais du site TF1 une des candidates de l’émission de téléréalité secret story 5. Ayem, jolie brune de 22 ans emménagera dans la maison des secrets le vendredi 5 juillet au soir avec ses camardes de jeux. Cependant, aucune information n’avaient été dévoilées sur son secret.

L’équipe de Morandini s’est rendue dans les locaux de la production chez Endemol sous un faux-prétexte  pour finalement se « perdre » dans les bureaux de l’équipe de secret story où ils ont photographiés une mosaïque de photo/portrait qui semble être celles des prochains candidats.

Angela lorente qui s’est chargée du casting a simplement indiqué que c’était « un très bon casting » avec des candidats tous unique et que « tous les ingrédients sont là pour faire une bonne paëlla, une bonne bouillabaisse ou tout ce qu’on veut, ça va prendre, il n’y a pas de raison ». Ça donnerait presque l’eau à la bouche…

 

 

SoCalled au Café de la Danse le 11 juillet 2011
Nouveau clip de Rohff: c’est du lourd !
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *