Medias

Des hommes embrassent les femmes sur les Champs

03 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le 9 juin prochain, 100 beaux Apollons descendront les Champs Elysées de Paris pour embrasser les passantes et non mesdames, le lieu exact n’est pas précisé.

L’organisateur de cet évènement, SecondSexe.com souhaite donner ce petit plus aux femmes avant que la coupe du monde n’arrive et ne les relègue au second plan. Un petit coup de pub pour le webzine qui met en avant le plaisir au féminin. Pour toutes celles qui sont en mal de câlins, après les freehugs voilà les freekisses (il n’est pas précisé si ce sont juste des petits bisous sur la bouche ou des bons french kiss). Le rendez-vous est fixé entre 15h et 17h sur l’une des plus belles avenues du monde : les Champs Elysées.

C’est donc une centaine de beaux jeunes hommes qui offriront à toutes les femmes sans distinction (marieés ou pas, belles… ou pas) des baisers enflammés mercredi prochain. Pour les reconnaitre, rien de plus simple, hormis le fait qu’ils embrasseront n’importe qui, ils seront affublés d’un T-shirt aux couleurs du site. Ces Adonis partiront à 15h au Métro Etoile et finiront à 17h au Grand Palais.

Infos pratiques

Festival Normandie impressionnisme tout l’été
Soirée Conception ce week-end
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Des hommes embrassent les femmes sur les Champs”

Commentaire(s)

  • Mr Dupont

    Cool bonjour l’hépatite et l’herpès

    juin 3, 2010 at 18 h 05 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *