
La revue de web de la semaine
Cette semaine, la revue web est sombre, plombée par un monde de la culture en berne face aux résultats des élections municipales. Allez voter !
Les japonais ne baisent plus. Ils tweetent, jouent en réseaux, surfent. The guardians va jusqu’à craindre la disparition d’une civilisation.
Côté disparition, à la mairie d’Henin Baumont, une employée souhaite celle des juifs. “Tu es sur la liste de Schindler, tu vas bientôt prendre le train”. Voilà ce que l’on a pu entendre à la Mairie de Henin Baumont au lendemain de la victoire du Front National. Métro News signale un malaise chez les employés municipaux qui peut-être avaient cru à un changement idéologique du parti.
Fin encore, avec une culture en berne. Anjelin Prejlocaj apporte son soutien à Olivier Py. Il témoigne rappelant que lui avait du quitter Toulon alors qu’il devait implanter son Centre Chorégraphique National à Chateauvalon, interview précieuse, car la parole du chorégraphe est rare à lire dans les Inrocks.
Flippant. A Tchernobyl les arbres morts ne se décomposent pas. A lire sur le site NBC News
Espoir ( Car non, on ne peux pas vous livrer une revue de web 100% déprimé ). On a vu le Théâtre TED être construit en moins d’une semaine et c’est à lire dans Vanity Fair