Actu
La revue de web de la semaine

La revue de web de la semaine

06 juillet 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Cette semaine la revue de web vous parle de foot, de filles, d’amour,  et un peu de haine aussi.

Imaginez un instant que le numéro 8 s’appelle Hegel, vous verrez le foot autrement. à lire dans Existential comics. 

Le froid dans le dos n’est pas toujours du à la clim’. Dans ce pays, on vend des enfants. Et cela se passe aux USA. A lire dans Libération.

Mazel tov ! Ces deux là sont si fans de Games of Thrones qu’ils se sont mariés en costume. A lire dans le Elle.

Sexy Bad Boy. Le regard bleu de Jéremy Meeks va passer sur les podiums. A lire dans l’Express.

Le community management c’est un métier. Sur la page facebook du maire de Frejus les commentaires xenophobes ne sont pas modérés. A lire dans Var Matin.

Girl Power, la campagne anti-stéréotypes de always est superbe. A lire dans glamour

Lyon : Invitation au bien-être
Les collages de Matisse à la Tate Modern : l’éternelle sève de la couleur
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture