Beauté
Lyon : Invitation au bien-être

Lyon : Invitation au bien-être

05 juillet 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

A Lyon, au cœur même de la ville et au sein de l’hôtel Sofitel Lyon Bellecour, il est un endroit atypique doté d’une terrasse raffinée, où il fait bon cultiver l’art du soin : le spa So Fit. Ici, la marque Carita trône en reine, et surtout son soin exceptionnel : le Cinetic Lift Expert. Partons à sa découverte…

[rating=5]
Le déroulement du soin
cabineAprès le démaquillage, vient un massage relaxant du décolleté avec le célèbre fluide de beauté 14 dont les effluves de bergamote et citron vous enveloppent. Ensuite, place au modelage avec la star…le rénovateur dont la texture unique grâce à son mélange de graines de tournesol torréfiées et d’huiles essentielles de thym, citron, clou de girofle apporte un éclat incroyable.
La désincrustation se réalise en douceur, grâce à ce dernier appareil high tech, suivi d’un masque modelage relaxant qui s’accompagne d’un accessoire contour parfait pour aider à redessiner l’ovale du visage. On sent les muscles travailler, on a même l’impression de les visualiser. S’ensuit alors le soin avec des gants à base de fibre d’argent qui diffusent des micro-courants, puis les LED (lumière froide, donc aucune sensation de chaleur) et les ultrasons pour agir sur le raffermissement de la peau.

Le résultat est incroyable tant sur le cou, que le décolleté ou encore le visage. Une séance parvient à effacer certaines ridules, atténuer les rides notamment celles situées au niveau de la ride du lion, des sillons nasogéniens, ou encore du cou, redessiner l’ovale du visage, agir au niveau des paupières en ouvrant le regard, et lisser le front. Ce soin peut se révéler comme une alternative à celles ou ceux qui ne souhaitent pas d’injections ou encore, celles et ceux qui veulent potentialiser les résultats obtenus par injections en cabinet de médecine morphologique et anti-âge. En tout cas, son résultat est spectaculaire.

Le Spa
Sa nouvelle directrice Samira FOUCAUD a souhaité donner une nouvelle vision du bien-être.
Tout d’abord, vous trouvez un joyeux parcours de jets de douches sensorielles, avec une pluie fine alternant avec des masses d’eau déferlantes, tout en étant baigné de couleurs et de chants d’oiseaux, d’odeurs sucrées et mentholées qui vous transportent dans une jungle fantasmagorique..Sans oublier une salle de fitness avec coach qui permet, dans une ambiance sereine, d’évacuer le stress. Enfin, le hammam confirme l’art de la relaxation.

La terrasse du Spa
Une végétation luxuriante, un mur d’eau rafraîchissant ,des transats, un espace tisanerie et un room service assurent presque un voyage…au paradis !

Pour un « ptit » coin de paradis, comptez à partir de 100 euros.
So Fit, Lyon Bellecour : + 33 (0)4 72 41 20 22 , 06 88 15 59 31

Playlist de la semaine (73)
La revue de web de la semaine
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture