Actu
La chanteuse américaine, Christina Grimmie, assassinée lors d’une séance d’autographes

La chanteuse américaine, Christina Grimmie, assassinée lors d’une séance d’autographes

13 June 2016 | PAR Aurelien Bouron

Mais que s’est-il passé à Orlando, aux Etats-Unis ce weekend? Vendredi, un peu plus de 24h avant le massacre dans la boîte gay, la chanteuse Christina Grimmie s’est faite tuer.

Christina Grimmie, un jeune chanteuse de 22 ans, connue grâce à l’émission The Voice, s’est faite tirer dessus par un homme lors d’une séance d’autographe après son concert à Orlando en Floride. Elle est morte de ses blessures, et le meurtrier s’est suicidé juste après l’acte.

Les raisons de ce meurtre ne sont pas claires. Kevin James Loibl, l’auteur de l’attaque maintenant identifié, avait 27 ans et ne semblait pas connaître la chanteuse. Le frère de Christina Grimmie a essayé de plaquer le criminel avant que ce dernier ne se suicide.

De multiples hommages se sont multipliés ce weekend de la part du monde de la musique. Comme de Adam Levine, l’un des membres du jury de l’émission The Voice sur son instagram.

Ce drame s’est déroulé à seulement 5 km de la fusillade de dimanche dans un club gay et on compte aujourd’hui plus de 5800 morts par armes à feu aux Etat-Unis en 2016.

Visuels: YouTube et Wikipedia

49 victimes lors d’un massacre dans un club gay à Orlando aux Etats Unis
Les 5 grandes expositions de l’été
Aurelien Bouron

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration