Actu

Elton John: la tournée Farewell Yellow Brick Road en guise d’adieux

Elton John: la tournée Farewell Yellow Brick Road en guise d’adieux

23 octobre 2018 | PAR Quentin Lazeyras

Début septembre, Elton John a entamé sa tournée mondiale d’adieux. L’icône de la pop britannique avait annoncé en janvier dernier le nom de cette dernière tournée. La Farewell Yellow Brick Road comptera plus de 300 dates à travers le monde dont quatre en France pour le plus grand plaisir de ses fans.

Après plus de soixante dates aux États-Unis, le chanteur britannique passera en Europe avec un programme une trentaine de concerts. Le ELTONFAREWELLTOUR traversera l’Europe de l’Autriche (le 1er et 2 mai) à l’Allemagne (du 9 au 12mai), en s’arrêtant par la Pologne (le 4 mai), ou l’Angleterre et l’Irlande (du 9 au 15 juin) avant de monter sur les scènes françaises. Sir Elton jouera au stade Pierre-Mauroy de Lille le 18 juin, sur les planches de l’AccorHôtels Arena de Paris le 20 juin, sur celles de l’Arkéa Arena de Bordeaux le 22 juin et aux Arènes de Nîmes le 23 juin.

La star de 71 ans toujours affublée de ses lunettes colorées et de ses costumes excentriques, est l’un des artistes les plus célèbres de tous les temps, avec plus 300 millions de disques vendus. Mais le chanteur est aussi connu pour son engagement social pour la lutte contre le SIDA. Fondée en 1992, la Elton John foundation a pour but de soutenir la recherche et la lutte contre les discriminations.

Avis au fan d’Elton les places sont encore en vente pour les dates françaises, empressez-vous de réserver !

Crédits: Photo 1: Compte instagram de Elton John

Le retour du « Bureau des Légendes » sur Canal+
Guillaume Saint James nous parle de Black Bohémia par l’Orchestre symphonique de Bretagne
Quentin Lazeyras

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *