Actu

Edito du 25 janvier 2010 : une semaine en connaisseurs

25 janvier 2010 | PAR Yaël Hirsch

Comme chaque lundi, la rédaction de la boîte à sorties vous a concocté un petit planning aussi joyeux que chargé. Et assez pointu dans chaque domaine, même celui des grenouilles enfantines.

Ce soir, les immenses Wolfmother jouent au Bataclan.

Mardi soir, direction l’opéra Bastille pour l’une des dernières représentations du Werther de Massenet, mise en scène Benoît Jacquot, avec la star Jonas Kaufmann . Pur ceux qui n’y seront pas, Arte diffuse en direct à 20h35.

Mercredi, on retombe en enfance, avec la princesse et le grenouille de Disney

Jeudi, place aux clans : les barrés de musique choisiront Caroline Duris et Cecil qui proposent une performance « metatechno » à partir de 19h à la Cinémathèque Française ; les mondains iront écouter l’écrivain Nicolas Ray mixer au Murano.

Vendredi, a lieu la troisième session de l’intégrale des symphonies de Tchaïkovski dirigée par Gergiev. Au programme ce vendredi à Pleyel : la 6e, alias la « pathétique »

Très bonne semaine à tous !

Nouvelles et confessions de Wajdi Mouawad
NRJ Music Awards, triomphe de la comédie musicale Mozart
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Edito du 25 janvier 2010 : une semaine en connaisseurs”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *