Actu

Cyril Hanouna lance son propre site pour le bonheur de tous

Cyril Hanouna lance son propre site pour le bonheur de tous

02 mai 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

L’animateur de Touche pas à mon poste sur D8, a lancé son propre site web : Teamhanouna.com

hanouna

L’omniprésent Cyril Hanouna joue sur tous les tableaux. Télé, radio et maintenant web, le présentateur vedette est opportuniste. Avec plus de 1,5 million de fans sur la page Facebook de Touche pas à mon poste, et 862 000 followers sur son propre compte Twitter, il n’aura aucun mal à créer le buzz sur internet.

Le site aura pour but de reprendre l’ensemble de ses émissions, que ce soit en télé ou en radio, et d’apporter une plus-value que l’on n’a pas à la télévision. Le contenu sera enrichi par des vidéos, sketchs, et immersions dans les backstages. Interviews de marques, et invités sont aussi de la partie. L’animateur ne fait pas les choses à moitié puisqu’il a fait une bande pour la création de son propre site :

Un site qui démarre sur les chapeaux de roués, puisqu’à son lancement, l’affluence était telle que le site a planté ! Comme à son habitude, Cyril Hanouna s’est servi de ce bug pour blâmer la régie, « partie en pause dej’ ».
Les fans auront aussi le privilège de consulter le calendrier des futurs invités de Touche pas à mon poste ou encore d’Europe 1. S’ils ont raté les dernières émissions, pas de problème, les internautes en profiteront en replay. Un onglet Wall of Fans a même été spécialement intégré au site pour que le public puisse poster ses propres vidéos.

Si vous avez quelques minutes à perdre, c’est LE rendez-vous incontournable !
Pour voir le site : http://teamhanouna.com/

© visuels : Creative Comments capture d’écran Youtube

Les Jeudis Arty débutent à Paris le mois de Juin
« Le liseur du 6h27 », Jean-Paul Didierlaurent écrit sur l’encre et le papier…
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *