Actu
Benjamin Biolay chante contre le Front National

Benjamin Biolay chante contre le Front National

29 mai 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

L’artiste doit-il se taire ? Certainement pas. Oui à Olivier Py et Angelin Preljocaj, oui à Yannick Noah, et aujourd’hui, on salue la reprise très personnelle de l’hymne résistant « le chant des partisans » par Benjamin Biolay.

Dimanche dernier, les électeurs du Front National, europhobes et xénophobes ont dit non et ont été majoritaires. Eux n’ont pas boudé les urnes. Dans cette cette version, ce sont les abstentionnistes qui sont visés « amis entends-tu le vol noir du corbeau sur la plaine ? »

Ce titre inédit a été partagé par Benjamin Biolay sur son compte soundcloud, il a été  » composé au soir de la victoire du Front National le 25/05/2014 jour des élections européennes »


Benjamin Biolay « Le Vol Noir » Inédit 27-05-2014… par MaudClifton

[Critique] « Maléfique » Grand spectacle féerique désenchanté porté par Angelina Jolie
« La psychanalyse, Science, Thérapie – et Cause » de Moustapha Safouan : plongez dans une histoire de la psychanalyse
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture