
Mais qu’a fait Robin Thicke ?
A part se “défoncer” ? On ose le terme puisqu’il se dénonce dans The Hollywood Reporter. Le tube qui voit déambuler l’affriolante Emily Ratajkowski n’est absolument pas de lui.
“Blurred Lines” a déchaîné la chronique en 2013, le tube pop aux paroles super macho man ont choqué les féministes de toutes tendances, cela ne nous a pas empêché de danser dessus, et nous ne sommes pas les seuls, puisque le single est resté six semaines numéro un des ventes en France.
Déjà flottait sur Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. une accusation de plagiat par la famille de Marvin Gaye, les notes ressemblant étrangement à «Got to Give it Up». Et Robin Thicke a avoué. Et il ajoute, toujours dans The Hollywood Reporter :”La vérité, c’est que Pharrell a écrit et composé la quasi-totalité de la chanson».
Le “chanteur” était “défoncé à la vicodine”. Alors, à part être le fils du Dr Jason Seaver dans Quoi de neuf docteur, on se demande. Bon, si on range notre mauvaise langue, on vous apprendra qu’il est producteur et qu’il a travaillé notamment pour Michael Jackson.
Visuel : Capture d’écran clip “Blurred Lines”