
L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal
Avec un format et une ligne graphique proche du Canard enchaîné mais un contenu qui regarde également du côté de Voici et Closer, “L’indiscret” tente de décliner la formule gagnante de la Bild allemande ou du Sun britannique en France.
Tout-terrain (rubriques Politique, Monde, Business, Médias, Culture, People et Société), illustré de Cartoons, le premier numéro de ce tabloïd made in France par Laffont Presse sort ce samedi 29 juin. Rédigé sous la houlette de René Chiche est imprimé à 100 000 exemplaires au prix de 2.90 euros. Et l’on nous annonce comme news indiscrètes les sujets suivants : Pourquoi Jean-Marc Ayrault a voulu démissionner ? / La rumeur d’une rencontre Tapie-DSK / La bataille pour la présidence de France Télévisions / Où habitent les stars à Paris ? / Les confessions de Leonardo Di Caprio.
Des sujets accrocheurs, donc, à défaut de briller par leur originalité. On ne sait pas encore aujourd’hui s’il y a une bimbo nue en p.6 comme c’est la tradition depuis des décennies en Allemagne du côté du groupe Springer.
Articles liés
One thought on “L’indiscret, un nouveau tabloïd bimensuel sur le mode tout terrain et journal”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
rajot
SIRET : 507 907 384 00030