
Mika en “Concert pour tous” à la Bastille le 21 mai
Qui dit mariage dit surtout fête ! L’inter LGBT fera donc les choses dans les règles de l’art le 21 mai, place de la Bastille. Un « Concert pour tous » mettra Mika en tête d’affiche.
Ce concert gratuit et en plein air verra de 19h à minuit se succéder des artistes, des intellectuels, des responsables associatifs et politiques qui interviendront sur une grande scène place de la Bastille.
Par communiqué, L’Inter-LGBT explique vouloir organiser « un grand concert en plein air et gratuit place de la Bastille pour fêter cette avancée majeure dans le champ des droits humains. » . Le porte-parole de l’association précise : « les parlementaires se sont prononcés en faveur d’un texte de loi inclusif qui fait entrer les homosexuel-le-s dans une citoyenneté pleine et entière. C’est également un premier pas vers la reconnaissance des familles homoparentales qui – bien qu’existant de fait par dizaines de milliers – n’avaient pas jusqu’ici d’existence légale. Le vote de cette loi qui fera date est un message de liberté, d’égalité et de fraternité envoyé à l’ensemble de la population française qui a tout lieu de s’en réjouir. »
Pour le moment, on ne connait pas le reste de l’affiche, en attendant, on regarde le dernier clip du chanteur fraichement sorti du placard : Popular Song :