
Premier album solo pour Jack White
La face masculine du mythique duo des White Stripes sort son premier disque sous son seul nom. Exit les collaborations en tout genre, Blunderbuss sera dans les bacs le 23 avril prochain.
Outre l’annonce tant attendue par les fans de la sortie du premier opus du mystérieux Jack White, une chanson inédite extraite de Blunderbuss est déjà en écoute. Elle s’appelle love Interruption et vous fait pénétrer dans l’intimité et dans les pensées du plus que réservé Jack. L’album est produit par Third Man Records, qui n’est autre que la maison de disque de l’artiste.
Ce dandy à la chevelure semblable à celle de James Douglas Morrison a de nombreux talents reconnus. Le magazine Rolling Stones l’a élu, en guise d’exemple, en 2003 comme le 17e meilleur guitariste de tous les temps juste derrière Johnny Ramone. Excusez du peu.
Après de multiples fondations de groupes et de collaborations, Jack White laisse enfin entrevoir son vrai visage avec ce Blunderbuss. En attendant la sortie de ce premier opus, vous pouvez patienter avec “Love interruption” et pour les nostalgiques avec “Seven Nation Army” version Grammy Awards.
One thought on “Premier album solo pour Jack White”
Commentaire(s)