The Kooples présente sa nouvelle collection

21 février 2012 Par Clementine Athanasiadis | 0 commentaires

La marque branchée The Kooples présente d’ores et déjà sa collection Sport alors que celle imaginée par le Babyshambles, Peter Doherty, est prévue en mars.

Ils s’affichent un peu partout dans notre paysage urbain ces dernières semaines : Rachida Brakni aux côtés d’ Eric Cantona « En couple depuis 10 ans ». Elle en haut jaune pastel et jupe blanche, lui en haut rose saumon et pantalon beige. Le « koople »-people fait la campagne pour la nouvelle collection sport wear de la marque.Déjà disponible en vente, cette nouvelle collection se veut assez épurée. Des T-shirt (très) basiques ou avec fermeture éclaire avec des tons violet, beige ou gris  pastels pour les femmes. Également des débardeurs (seul le « Sunset boulevard » fait figure de recherché), chemises et pantalons. Chez les hommes, des polos dans des couleurs un peu plus vives, des sweat ou encore des cravates rayées et jeans façon délavés. Cette nouvelle collection n’est pas franchement placée sous le signe de l’originalité ou du jamais vu et les prix élevés restent justifiés par le succès de la marque.

Mais The Kooples n’a pas dit son dernier mot, une collection imaginée par le chanteur anglais Pete Doherty verra le jour en mars. Celui-ci a décidé de mettre l’accent sur ce qui le caractérise le plus : Les accessoires avec des chapeaux, des foulards ou encore des bretelles…. le tout très sixties!

(c) The Kooples

 

 

Informations Pratiques


Liens: The Kooples



LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: