Nouvelle campagne Etro : « The circle of poets »

9 février 2016 Par Marie Pichereau | 0 commentaires

Avec comme toile de fond l’inspiration du mouvement littéraire italien la Scapigliatura, la marque Etro retranscrit dans sa collection capsule éponyme, le mode de vie bohème de l’époque et consacre les nouveaux talents milanais.

circleC’est Kean Etro, le directeur artistique des collections homme de chez Etro, qui dès 2015, a commencé à élaborer ce nouveau concept autour de onze personnalités du monde de l’art Milanais. Photographe, musicien, architecte et même tatoueur vont former ce nouveau projet rebaptisé : The Circle of Poets. Un hommage tout trouvé au film américain « Dead Poets Society » de Peter Weir, sorti en 1989. Le refus du conformisme, l’épanouissement des personnalités et le goût de la liberté y sont également les maîtres-mots.

1eng

3engLe but de cette campagne de pub audacieuse est d’appeler d’autres artistes du monde entier à venir participer à leur cercle de pensées et d’arts, sans frontière et bien entendu faire parler de la marque Italienne. Le cercle se compose pour l’instant de onze artistes parmi lesquelles le réalisateur Adalberto Lombardo, le designer Cesare Rimini ou encore l’artiste tatoueur Edoardo Tabacchi. Affaire à suivre.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: