Les sorties du week-end du 27 janvier

27 janvier 2017 Par
Camille Thermes
| 0 commentaires

Toutelaculture vous propose une sélection de soirées pour ce week-end. Cette semaine, allez souffler les bougies du Panic Room, danser sur Kavinsky au club des Nuits Fauves, ou rendez-vous au Palais de Tokyo pour un R’n’R circus au Yoyo !

Vendredi 27 au Yoyo, soirée R’n’R

rnrparty

Ce vendredi, le Rock ‘n Roll Circus revient au YoYo !

Venez danser de 23 h55 à 2h 55 sur des musiques de Sam Karlson & Isidore Valentin Taylor.

plus d’informations ici.

Jusqu’au 28 janvier, Mykki Blanco au Salo Club

saloclubCette semaine, le Salo Cluib invite Mykki Blanco. Le rappeur américain, poète, militant LGBT et nouvelle icône de la scène hip hop y sera pour trois nuits d’affilée. Transcendant, transgenre, transgressif, il réinterprétera sans complexe les images associées à la scène rap US, tout en détournant les clichés qui y sont associés. Pas de faux flingues, ou de chaînes blings en mode dollar sign, mais plutôt de la lingerie sulfureuse sur un beat soutenu, des perruques oversize sur une musique gangsta, les codes stylistiques queer sur un son hip hop qui n’a rien à envier aux plus grands.

Concert et DJset uniques, mais aussi performances, vidéos et d’autres surprises !

plus d’informations ici.

Vendredi 27 et samedi 28 janvier, le Panic Room fête ses 7 ans !

En 7 ans, son âme n’a jamais changée. Établissement hybride, mouvant et atypique, le Panic Room repose sur deux piliers : cocktails et musiques électroniques… Le tout dans un cadre brut et arty! Et pour fêter ça, une bonne nouvelle : le bar ouvrira désormais ses portes de 19h au petit matin les vendredis et samedis.

Ce week-end, retrouvez pendant deux soirs les artistes, labels et collectifs proches du Panic comme la Lab Festival, Grego G & Leo Arnold, Dusty Fingers + Akil, Eric Labbé et beaucoup d’autres !

Plus d’informations ici.

Samedi 28, Kavinsky sera au club des Nuits Fauves !

nuitsfauveKavinsky officie depuis les années 2000 sur la scène électronique française, avec des sonorités analogiques tout droit sorties des animés et films des années 80. Voici l’occasion de le retrouver de 23h 50 à 6 h au club des Nuits Fauves !

Plus d’informations ici.

Dimanche 29, première édition des « Deviant Sundays » à la Bellevilloise

Pour les clubbers de la fin de journée, rendez-vous à la Bellevilloise ce dimanche avec le crew Deviant Disco, qui explore un nouveau versant de l’esthétique musicale défendue avec ce nouveau rendez-vous pascal. “La queerness” de la Disco Déviante vous sautera aux oreilles.

Cette party de fin d’après-midi, autrefois définie comme un “tea dance”, est placée sous le signe du “Disco Queer”, une incursion dans les lives déjantés, dans les sets DJs éclectiques et élégants sans exclure le second degré, l’extravagance, la “queerness”. Deviant Sundays est une soirée où tout est permis et garantie 100% “Discolove” !

deviantEn guest de cette première édition, le duo électro Cocoboy, qui vient de sortir un clip de sa cover du tube de Voulzy « Belle Ile en Mer », Arnaud Crame des célèbres soirées House of Moda entouré des deux mousquetaires du collectif Eva Peel & Ygal Ohayon.

Plus d’informations ici.

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *