Le MaMA festival & convention, l’événement incontournable de l’automne

31 août 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Le MaMA Festival & Convention a lieu du 12 au 14 octobre à Paris. Un événement incontournable de l’automne, où se réunissent artistes et professionnels de la musique, à ne rater sous aucun prétexte.

Il y aura du monde cette année pour la 7eme édition du MaMA Festival & Convention. Cet événement qui a lieu dans les quartiers de Pigalle et Montmartre à Paris se déroule du 12 au 14 octobre. Au total, le festival propose près de 120 concerts en trois jours dans de sublimes salles de concert comme Le Divan du Monde, La Boule noire ou encore La Machine du Moulin Rouge. Mais les programmateurs, en plus d’une quantité incroyable de live, vous propose des artistes de choix. Parmi eux, Youssoupha, le petit prince du rap français, Biga Ranx et sa voix d’une puissance inégalée, ou encore Birdy Nam Nam. Un mélange de styles musicaux qui ravira les amateurs de musique et les autres.

En plus de vous déhancher sur les sonorités éclectiques des différents acteurs du festival, vous pourrez également vous cultivez. Les organisateurs mettent en place des conventions avec plus de 250 intervenants et 4600 professionnels autour du thème de la musique et des festivals. Bref, un rendez-vous à ne surtout pas manquer qui illuminera votre mois d’octobre.

Visuel: © DR


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: