La playlist de la semaine (190)-éléctro

29 janvier 2017 Par
Amelie Blaustein Niddam
| 0 commentaires

Cette semaine la playlist fait battre vos coeurs avec des boom boom bien placés.

Regards Coupables x Roman Kouder – Mystery

Le DJ Roman Kouder s’offre une collab ultra chic avec le très sexy Regards Coupables dont on suit les dessins plus coquins qu’érotiques sur Instagram. Un son nu-disco comme il en l’habitude associé à un clip qui donne envie de passer son dimanche aprem au lit, en bonne compagnie.La force du dessin en version animée.

Llorca – Waiting (Official Music Video)

Pas mal ont écouté l’album New Comer (sorti chez F Communications) en boucle, il y a déjà 16 ans… Beaucoup ont encore « My Precious Thing » en tête. Alors, quand le nom de Llorca resurgit avec un son electro-groove parfait, qui comme toujours laisse la place à des voix bien soul on saute de joie. « Waiting » est donc un single, issu enfin d’un deuxième album : Garden.

NICOLA TESTA – VIOLET
Nicola Testa sortira son premier album « No more rainbows » en France le 24 février 2017. Il en sort aujourd’hui le premier single « Violet ». Une ballade electro-pop onirique.

Santoré – That Ball
Le duo Santoré ( Antoine & Mathieu) nous embarque une nouvelle fois dans leur électro soft cette fois dans une jungle coloré pour « That Ball », extrait de leur nouvel EP Rochefort, dont la Release Party se fera le 02 février à Point Éphémère

Fujiya & Miyagi – Extended Dance Mix (Official Video)

Le groupe electro-krautrock de Brighton revient avec un nouvel album et une tournée française. Une fusion hip-hop et éléctro étonnante et addictive.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *