Chansons pour canicule 

19 juin 2017 Par
Donia Ismail
| 0 commentaires

Comme disait Passi: « Il fait chaud, de Viliers-Garges-Sarceles, À Paris Porte de la Chapelle, Lyon et Marseille, Il fait chaud, il fait de plus en plus chaud… ». Voilà une petite playlist pour vous rafraichir et vous faire oublier la canicule parisienne!

Feels, Calvin Harris avec Pharell Williams, Katy Perry et Big Sean:
C’est la dernière pépite révélé par le DJ britannique, Calvin Harris. Ses sonorités vous transportent illico presto en été, sous les palmiers et les cocotiers. Ambiance cool, relaxe. On a juste envie de s’allonger, les doigts de pieds en éventail et de profiter du soleil.

Fresh, Kool and the Gang:
Le groupe mythique de Funk trouve bien évidemment sa place dans notre playlist! Un rythme endiablé qui rappelle les vacances.

Finally,  M.I.A:
Avec un clip entre désert et mer, la célèbre rappeuse britannique, M.I.A., revient avec le tant attendu Finally, un titre solaire et frais!

Surfin’ USA, The Beach Boys:
Que serait une playlist sur le thème de la chaleur et les vacances sans le titre ICONIQUE de Surfin’ USA? On n’aimerait pas l’imaginer. Une chanson qui vous délivre des vibes so sixties!

Bibia Be Ye Ye, Ed Sheeran:
Une chanson à la croisée entre rythme occidental et Afrobeat: un mélange totalement réussit qui égaillera votre journée placée sous le signe de la chaleur. Le ukulele nous plonge en un claquement de doigt dans la douceur de l’été: cocotiers, vacances, soleil, tous les éléments sont présents.

Walking On Sunshine, Katrina & The Waves:
Une chanson qui vous met en joie en un rien de temps! Le thème de la chaleur est bel et bien présent! Parez-vous de vos lunettes et arpentez les rues de la capitale!

All I Want For Christmas is You, Mariah Carey:
Quoi de mieux pour lutter contre la canicule que de se remémorer l’hiver froid et neigeux? Cet hymne de Noël vous rafraichira aussi rapidement qu’un bon verre d’eau glacé!

Dang! , Mac Miller avec Anderson .Paak:
Du soleil et de la bonne humeur réunit en une seul musique. Cette chanson, à l’image de l’abum The Divine Feminine, est un souffle d’air frais sur l’univers du Hip Hop.

Madiba Riddim, Drake:
Un rythme ensoleillé: on pourrait danser sur ce titre toute la nuit! C’est l’une des pépites de son dernier album More Life. Une fraicheur émane de ce titre: exactement ce dont on a besoin!

Wild Thoughts, DJ Khaled avec Rihanna et Brison Tyller:
Tous déclarent que c’est le tube de l’été. Le célèbre producteur américain, DJ Khaled, y sample le célèbre Maria Maria de Santana. Une ambiance muy cliente en vue!


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *