La série « Dix pour cent » annonce Jean Dujardin, Isabelle Hupert, Monica Bellucci ou encore Béatrice Dalle dans la saison 3

18 janvier 2018 Par
Stacie Arena
| 1 commentaire

La série télévisée made in France 2 « Dix pour Cent » a annoncé les nouvelles personnalités qui figureront dans la saison 3, dont le tournage a commencé lundi 15 janvier dernier en région parisienne. Et on doit admettre que le line up de la série imaginée par Dominique Besnehard a de quoi faire saliver !

4ee55688-php4k1sr3-1

Les fans de l’agence ASK seront donc heureux d’apprendre que Jean Dujardin, Monica Belluci, Isabelle Hupert, Béatrice Dalle, Julien Doré (qui était déjà apparu dans les épisodes précédents) ou encore Gérard Lanvin feront leur apparition dans la troisième saison, attendue pour la fin de l’année 2018. L’actrice française Béatrice Dalle, connue pour son tempérament désinvolte et rebelle a confié au Parisien que son rôle sera « très proche » d’elle. 

La saison 3 de la série Dix pour Cent  comportera six épisodes, réalisés par deux spécialistes : Antoine Garceau déjà derrière la caméra pour la saison 1 et 2, et Marc Fitoussi connu notamment pour le film Copacabana avec Isabelle Huppert. Au programme, de nombreuses révoltes d’agents de stars contre leur nouveau patron Hicham, incarné par Assaâd Bouab. L’agence d’Andréa, Gabriel, Arlette et Mathias devra donc composer avec de nouveaux personnages, à qui la série semble consacrer un épisode chacun.

Aucune date de lancement de la troisième saison n’a été communiquée. Patience !

Lire notre article sur la Saison 1.

Et sur la saison 2.

Visuel : ©Affiche série Dix pour Cent