Les sorties du week-end du 26 mai

26 mai 2017 Par
Nathan Sportiello
| 0 commentaires

Le week-end va être long ! Alors Toute La Culture vous propose une liste de sorties à Paris du vendredi 26 mai au dimanche 28. Soirées clubbing ou sorties familiales, vous avez le choix !

matter_dancefloor_2009

Vendredi 26 mai.

Cassius à La Clairère. Belle soirée clubbing ce vendredi 26 mai 2017 à La Clairière avec la présence exceptionnelle de Cassius. Sous ses différentes incarnations le duo est assimilé au mouvement « French Touch » de musique électronique depuis les années 1990.  Philippe Zdar et Hubert BoomBass, n’ont cessé d’occuper les dancefloors et seront donc à la Clairière ce vendredi !

Actress et Jacques Greene aux Nuits Fauves. Le producteur et DJ, Jacques Greene, maître de la house canadienne, sera de la partie aux Nuits Fauves ce vendredi 26 mai 2017. Celui qui a collaboré avec des artistes tels que Radiohead ou Jimmy Edgar sera accompagné du producteur britannique Actress. Un show à ne pas manquer ! Actress live & Jacques Greene live au Club Nuits Fauves

Horaires : De 23h50 à 6h00 – Tarif : 15€ en prévente et 20€ sur place.

Samedi 27 mai.
Polo & Pan invitent Manfredas & Marco Dos Santos au Faust. Le duo Polo&Pan est de retour au Faust. Après avoir l’avoir déjà début d’année, les deux reviennent pour une nouvelle soirée sous le Pont Alexandre III et plus exactement ce samedi. Avec l’arrivée de leur prochain album, cette soirée devrait ameuter les fans : notre conseils, passez par la prévente ! Début de la soirée prévue à 23h50.

Villette Sonique.  Villette Sonique, édition 2017, est de retour à la Villette de Paris. Du jeudi 25 mai au mercredi 31 mai prochain, pour une nouvelle série de concerts exceptionnels. On vous conseille d’y aller ce samedi. La programmation est alléchante : Marie Davidson (14h30/Plein Air), Pizza Noise Mafia (14h30/Plein Air), Deena Abdel Wahed (14h30/Plein air), Mdcou Moctar (14h30/Plein air) et Doomsday Student (14h30/plein air).

258436-brunch-electronik-au-parc-floral-enfin-a-paris-2

Dimanche  28 mai. Brunch electronik. Ce dimanche, le soleil devrait être au rendez-vous. On dit bien « devrait » ! Quoi de mieux que de se rendre au Parc Floral pour bruncher, avec un prime de l’électro en musique de fond ! Là aussi, on vous conseille d’acheter vos entrées en préventePour 12 euros (« early bird » uniquement) vous pourrez profiter de 10 heures de fête.

Fête des Marchés. Pour la 2e année consécutive, la Mairie de Paris organise sa Fête des Marchés, les samedi 27 et 28 mai 2017, dans les 80 marchés alimentaires de Paris. Tout le week-end, des animations ainsi que des cours de cuisine et des ateliers pour les enfants seront proposés gratuitement sur les marchés.

Visuels : Illustration Wikipedia et Vidéo Youtube


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *