Tendances
Vestiaire Chic ouvre un concept store dans le Marais

Vestiaire Chic ouvre un concept store dans le Marais

03 novembre 2013 | PAR Marie Pichereau

Face à l’engouement de ses clientes pour son site du Vestiaire Chic, Estelle Ka vient  de créer un concept store unique qui allie ses deux centres d’intérêt : la mode et la beauté. Cette espace avant-gardiste vient d’ouvrir ses portes au 39 rue Volta, dans le 3ème arrondissement. Petit état des lieux…

IMG_7368-1-708x395Passionnée par la mode, Estelle K. va décider de fonder le VestiaireChic.com en 2012. Ce site pionnier à l’époque permet de louer pour une soirée ou plus la tenue idéale. Vestiaire Chic propose un large choix de robes, de chaussures et d’accessoires des plus grandes marques de luxe et de Haute Couture. Forte de ce succès notre amie a donc décidé cette année, d’ouvrir un concept store unique dans lequel la femme peut désormais chiner, louer des pièces de maîtres et en même temps prendre soin d’elle.

The place to be

Réparti sur deux étages et situé à deux pas du Marais, le concept store Vestiaire Chic est tout à fait unique en son genre. C’est le seul lieu parisien qui regroupe à la fois un institut de beauté et espace de location de robes de soirée. Tous les soins et les rituels de beauté sont réalisés par des esthéticiennes professionnelles. Différents espaces ont été créés parmi lesquels l’espace manucure, celui du bronzage, le Manhattan dream (cabine destinée aux soins experts des cheveux) ou encore le little vestiaires chic ( nouvel espace de location et de vente). L’homme n’a pas été négligé puisqu’un espace lui a été aussi réservé : The Blue Mykonos. Comble de la tendance, un bar à sourire « le diamant noir » a été installé dans une salle du concept store. Le lieu est ouvert du Mardi au samedi de 10H30 à 19h45 et le jeudi nocturne after beauty de 10H30 à 22H.

Visuels @ capture d’écran.

1er décembre 2013, l’hommage des Amandiers de Nanterre à Patrice Chéreau
« Les religions face à l’intolérance » : Martha Nussbaum constructive et rafraîchissante sur les peurs occidentales face à l’Islam
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *