Tendances
Ouverture du concept store du maroquinier m0851 à Paris

Ouverture du concept store du maroquinier m0851 à Paris

15 juin 2012 | PAR Yaël Hirsch

MO851 est une marque canadienne de sacs, blousons et impers en toile huilée qui fête tout juste ses 25 ans cette année. Alors que le magasin du 63, rue des Saint-Pères diffusait déjà la marque, le magasin s’est transformé depuis hier soir en concept store entièrement dédié à m0851.

Avec ses sacs aux dimensions arithmétiques, ses perfectos parfaitement taillés et ses accessoires aux lignes minimales, m0851 a conquis 35 pays dans le monde. La marque de Montréal était diffusée à Paris mais passe désormais à la vitesse supérieure, avec l’ouverture de son concept store germanopratin hier et une boutique de prévue dans le Marais, cet été. L’esprit de la marque est d’allier matériaux naturels (leurs cuirs sont d’une finesse et d’une pureté remarquables) et technologies modernes. Le résultats sont des vêtements et accessoires légèrement griffés au sigle discret de m0851 qui vous habillent sans vous marquer : « ce que nous souhaitons par-dessus tout, ce n’est pas créer votre identité, mais la valoriser » résume bien l’esprit de la marque… Collection actuelle pour hommes et femmes à découvrir sur Internet ou dans la boutique de la rue des Saint-Pères.

photo grand angle : la boutique du 63, rue des Saint-Pères (c) Yaël Hirsch / affiche (c) m0851

Exposition Saga Valta à la galerie Napoléon
Avignon, un ou deux festivals ?
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Ouverture du concept store du maroquinier m0851 à Paris”

Commentaire(s)

  • Les créations en cuir sont toujours de belle facture. Cette marque produit des articles de maroquinerie avec un style à leur image.

    novembre 8, 2012 at 22 h 26 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture