Tendances

T-Mode et le salon du Vintage investissent les 4 000 m² de la Cité de la mode et du Design ce week-end

28 octobre 2011 | PAR Yaël Hirsch

T-Mode et le salon du vintage s’associent pour réunir les 29 et 30 octobre 2011 200 exposants à la Cité de la Mode et du design. Un évènement sans précédent qui invite à aller shopper ce week-end pour trouver des pièces uniques.

Le 8e  Salon du Vintage suit la voie ouverte par la série « Mad Men » (eh oui, encore!)  se concentre sur le thème des « fifties ». Vêtements et déco s’alignent donc sur cet esprit chic et classique.

De son côté, T-Mode fête sa 50e édition. Tremplin de créateurs, aussi bien dans le domaine de la mode que du design ou des accessoires, T-Mode réserve un choix exceptionnel de pièces uniques aux chineurs pour fêter dignement cet anniversaire important.

Infos pratiques

Bocage fait designer son flagship du 6e par Eric Gizard
Emika : Release Party du premier album techno de la berlinoise le 2 novembre au Batofar
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *