Tendances

Sabon, la beauté de la mer Morte débarque à Paris

Sabon, la beauté de la mer Morte débarque à Paris

13 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

Créée en 1997 à Tel-Aviv, déjà très présente à New-York, Chicago, Boston, Amsterdam, Tokyo et Rome, la marque Sabon a ouvert sa première boutique à Paris. Un univers sensuel, éco-responsable et de bien-être qui séduira toutes les parisiennes, et aussi les parisiens avec sa gamme de produits hommes.

Fabriqués à la main selon une recette australienne antique, et puisant leurs vertus au cœur des sels de la mer Morte, les savons, bougies, huiles et soins pour le corps Sabon (prononcer « Sabonne », c’est le mot hébreu pour le savon) sont enfin disponibles à Paris.

Faisant de la beauté un véritable rituel, et proposant une gamme de parfums sensuels et sucrés mais toujours élégants, tel l’incontournable « Lavande-Patchouli-Vanille », les produits Sabon sont joliment empaquetés, dans des packagings, tous fabriqués avec le plus grand respect de l’environnement et constamment renouvelés, au gré des saisons.

Des gammes de produits bio existent également. Notre produit préféré que nous devions auparavant ramener de l’étranger est le « Body Scrub », gommage ultra efficace de sels de la mer Morte enrobés d’huile gourmande, qui laisse la peau douce comme du satin.

Des produits à découvrir dans le nouveau concept store parisien Sabon, 32, rue des rosiers.

Ça peut chémar avec Grand Corps Malade sur Canal + Décalé le lundi 18 avril
Balade troublante dans les «Effroyables jardins»
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : yael@toutelaculture.com

2 réflexions au sujet de « Sabon, la beauté de la mer Morte débarque à Paris »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *